CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

manman37
manman37
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:39:23

bonjour j'ai un petit problème voila enfaite je veux capturer un monstre je me souviens plus du nom mais je sais qu'il est dans le temple de l'obscurité et c'est un fantôme avec une armure jaune je le veut par se que j'ai entendu dire qu'il évoluerai en centaure fantomatique (je n'ai pas le nom exacte) mais je n'arrive pas a l'envouter pourquoi?

lechatdu49
lechatdu49
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:21:04

as-tu fais gaffe au truc avec les éléments ?? il faut au moins l'élément majeur + un certain nombre d'éléments mineurs (je ne ma rappelle plus combien :gni: ) du même élément que le monstre que tu veux capturer pour que sa marche ^^

manman37
manman37
Niveau 7
02 juin 2010 à 22:09:38

oula c'est chaud mais merci

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:24:42

Ben c'est comme ça que tu as attraper tout les autres monstres en fait. Même si tu l'as fait sans faire trop attention^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:08:41

Element majeur doit être égale à élément mineur. Si tu respectes ces conditions quand tu dégommes le monstre, tu l'envouteras.

Après, à toi de le recruter en renforçant le pacte avec un monstre du même élément ou du même type que le monstre si nécessaire.

manman37
manman37
Niveau 7
05 juin 2010 à 22:11:03

mais le truck c'est que ce monstre est glace et j'ai pas de sort glace sauf mon archidemon mais sa ne fait pas se que vous dite les élément se change pas

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:22:21

Nan tu a mal compris c'est pas comme ça que sa marche.
Sur le tableau des éléments en bas a gauche tu doit avoir un symbole majeur et 4 symbole mineurs du même élément pour envouter le monstre, peu importe que l'élément soit glace ou feu sa n'a rien a voir avec le monstre a capturer.
Ensuite envouter un monstre ne suffit pas, il faut qu'il accepte de rejoindre ton équipe. Pour ça si tu a par exemple un monstre de l'élément glace dans ton équipe tu peux t'en servir pour renforcer le pacte et augmenter les chances que le monstre voulu vienne avec toi. :ok:

Dolomas
Dolomas
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:37:01

Bonjour!
J'aimerai savoir pour l'arte mystiques de Sheena parceque ma barre à l'unisson est pleine et j'utilise pyrosceau une arte arcane en restant appuyé sur B et sa marche pas? :snif2:
Explication?

itachi-11
itachi-11
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:23:24

comment battre le nazdrovie/lumigre.vous pouvez m aider en me disant le lvl recommande pour le battre actuellement emil 20 - marta 19 un monstre pour le mettre dans l équipe ou l équipement a porter .et les objet a acheter

itachi-11
itachi-11
Niveau 5
06 juin 2010 à 18:59:38

c est urgent :snif2:

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
06 juin 2010 à 19:26:15

Dolomas :d) Peut être n'as tu pas activé la capacité "spéciale" de Sheena. :o))

itachi-11 :d) Y'a pas de secrets. Fait de l'xp. Les lvl à avoir je ne m'en souviens plus, je suis désolé. :non2:
Pour l'équipe de monstre, ce boss ne demande pas d'avoir les meilleurs monstres possible pour le battre à ce moment du jeu. Donc peu importe ton équipe, sa devrait le faire.
Pour les équipements, je te conseille de toujours acheter ceux qui t'augmentent le plus dans le magasin et rien ne t'empêche de synthétiser quelques trucs sympa. Si tu n'a pas les ressources nécessaire pour la synthése d'un objet intéressant tu peux toujours combattre des monstres jusqu'a tomber sur les ressources requises.
En plus ça te donne une raison pour xp. :ok:

itachi-11
itachi-11
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:32:13

merci .tu ne saurait pas ou trouver de la fourure de loup?

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
06 juin 2010 à 19:53:55

Non aucune idée...
Logiquement faudrait combattre des loups. :o))

Mais j'ai aussi oublié de te parler des quêtes du minouz, tu peux gagner de bonnes armes. :ok:

uriu
uriu
Niveau 3
07 juin 2010 à 16:35:27

heu excusé moi de changer de sujet mais est-ce que dans ce tale of il y a des costumes a avoir?

uriu
uriu
Niveau 3
07 juin 2010 à 16:36:17

:-)

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:51:32

pour te repondre uriu: ya pas de costume, il ya juste certains equipement qui te fon changer d'appparence comme une couronne de roi pour emil .bref c pas vraiment des costumes

uriu
uriu
Niveau 3
07 juin 2010 à 19:12:41

auf c dmage :snif:

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:31:13

au moins fau se dire qu au japon ils on pas ce bonus enfin je crois :sournois:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:12:23

Oui, pas de costume hélas...

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
15 juin 2010 à 20:52:48

Bonjours, j'ai plusieur questions moi :)

la 1ere, est-ce qu Zélos pourra être controller dans le jeux ? je veut dire pouvoir finir le jeux vec lui ?

2eme : j'ai un loup noir et quands je capture des monstre des fois il y a une étoile sur mon loup noir quands il me demende de renforcé quelle monstre, si je le met sur mon loup noir, et que juste aprés je recapture un autre monstre, je fait pareil mais je relache le préscédent, il gardera quands même la puissance qu'il avait avec l'autre monstre l'ayant renforcé?

3eme : comment fait-on pour faire l'attaque spécial je ne connais plus le nom(celle que l'on fait avec la touche C du nunchuk, comment la fait- mais pour que tous les membre de l'équipe attaque ? car quands je la fait avec Emil, seul Emil attaque, Mercii de vos futur réponce et bon jeux a tous :)

La vidéo du moment