CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

_kokomi_
_kokomi_
Niveau 3
16 juin 2010 à 18:19:36

salut je viens de m'acheter ce jeu et je voulais savoir quels éléments sont forts sur lesquels. Merci d'avance

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:13:46

Aiiko0 :d)
1/Oui, on pourra le contrôler au bout d'un moment, comme tout les joueurs secondaires. Mais il reste secondaire donc il y a des moments où il sera dans ton équipe et des moments où il n'y sera pas.
2/Ça ne dépend pas du monstre, mais de l'élément. C'est à dire que ton loup noir est d'élément ténèbre donc tout les monstres d'éléments ténèbres que tu essayeras de chopper, il y aura bien souvent une, deux voire trois étoiles.
3/Généralement, quand ils attaquent tous le même monstre, c'est quand le monstre en question est le dernier sur le terrain. J'utilise l'attaque spécial que quand je vois qu'on est trois/quatre sur le même monstre. En général, ça réussit dans 90% des cas.
Après, s'il y a un moyen bien précis pour que ça marche à tout les coups, je ne le connais pas.

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
18 juin 2010 à 12:07:58

a quoi sert l'arène svp ? a quelle ville l'a t'on ? et, ou je peut trouvé "animus" ? un objet pour synthétisé une super lame pour Emil :)

a partir de quelle niveaux marta pourra lancer sont arte mystique ? cars la elle et lvl 42 je suis a izoold je par au temple de glace et elle n'a toujours aucun sort d'arcane donc pas possible de lancé l'arte mystique...

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:53:54

"a quoi sert l'arène svp ?" :d) A gagner de l'expérience ainsi que quelques objets sympas.

"a quelle ville l'a t'on ?" :d) Meltokio.

"et, ou je peut trouvé "animus" ? :d) Il me semble que tu peux l'avoir sur des monstres élémentaires, mais j'en suis plus sûr. Justement dans le dernier rang en groupe du Colisée, tu trouves ces monstres. Sinon il reste encore les quêtes minouz, même si ça reste aléatoire..

"a partir de quelle niveaux marta pourra lancer sont arte mystique ?" :d) Dès qu'elle possède la capacité "Spécial" ainsi qu'un sort de type "élevé" comme Sabre divin. Marta n'a pas d'artes d'arcanes.

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
18 juin 2010 à 18:40:11

Mercii (:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:12:23

Tiens, Lord, t'es toujours là malgré le temps qu'il passe...

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
19 juin 2010 à 18:06:01

dite encore une questions lol ^^' j'ai un loup que j'ai fait évoluer en cérbère(évolution3 du loup) et la il peut encore évoluer mais il redevient un loup simple, est-ce que aprés il pourra encore évoluer en loup noir etc... ? ou il restera un loup pour toujours ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:19:03

Il pourra de nouveau reprendre toutes les étapes de son évolution de manière infini !
Mais à chaque fois, en prenant 20% des stats de sa précédente évolution.
Donc si tu évolues ton cerbère en loup, il sera logiquement beaucoup plus puissant qu'un loup normal qu'on attrape au début du jeu par exemple :)

J'espère avoir répondu à ta question.

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
20 juin 2010 à 17:07:26

Ouii mercii, dit temps qu'on y est lol, ou puis-je trouvé des os solide ? pour moi créer mes statue pour évoluer mon daluhan(ou un truc du genre) en pourfendeur, et mon fantome en ravenous ?

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:42:11

Alors là, ce genre de truc n'est absolument pas mon fort, désolé =/

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:48:07

VySe :d) Ouais je passe parfois sur ce forum mais j'aide moins..

Aiiko0 :d) Je sais plus mais je crois que tu peux l'avoir au combat 4 du Colisée au rang spécial, le Ravenous t'en donne une je crois.
Sinon c'est parfois la récompense des quêtes minouz level 5, si le jeu ne te la propose pas, annule (pas les quêtes..) et reparle au minouz jusqu'à qu'il te la propose comme récompense.

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:31:24

Je m'en étais rendu compte^^

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:53:46

y a-t-il des monstresde type lumière? si oui, où les trouver? ou les avoir?

merci

aiiko0
aiiko0
Niveau 3
22 juin 2010 à 20:29:58

Kikou Thgezm-le-retour, voici la liste de tous les monstre du jeux, regarde les monstre lumiere que tu veut et poste leur nom ici on t'aidera a les trouvé en t'indiquant leur position : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-132461-1-0-1-0-liste-des-monstres-en-francais.htm

Bon jeux a tous

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:11:57

où trouver
Culbopol (Eau) Lv.12 => Crapaud buffle (Eau) Lv.23 => Oannes (Glace) Lv.32 + Statue (Sang innocent) => Heqet (Lumière) `?

_kokomi_
_kokomi_
Niveau 3
24 juin 2010 à 12:44:10

bonjour j'ai deux petites questions

:d) les capacités sont elles accumulables? Par exemple si marta a un accessoire qui fait sort rapide 2 est-il utile d'avoir un autre équipement qui fait sort rapide 1?

:d)quels éléments sont forts sur lesquels?

merci

brookdu40
brookdu40
Niveau 4
24 juin 2010 à 13:29:12

bonjours, en faite moi j'ai plusieur question:
pour utiliser les point grades il faut finir le jeu une fois?
Si la réponse et non expliquer moi commment les utiliser car je trouve pas. Merci

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:52:55

Brookdu40 :d) Ils sont utilisable à la fin, effectivement :o))
Et de mémoire, pas avant :p)

kokomi :d) Première question : j'en sais rien, mais la logique voudrait qu'elles ne soient pas cumulable.
Deuxième question : Je te laisse réfléchir. Qu'est-ce qui éteint le feu ? L'eau
Qu'est-ce qui brûle l'herbe ? Le feu.
Après, je ne sais pas si ça marche comme ça dans le jeu-même mais bon c'est ce qui me semble le plus logique!

_kokomi_
_kokomi_
Niveau 3
24 juin 2010 à 22:58:33

Ok merci Nadjah

Flobiwan
Flobiwan
Niveau 5
25 juin 2010 à 15:02:28

Salut,

Les combos d'Émil sont accumulables, mais peut-être qu'il n'y a que cela.

Je t'invites sur ce topic que je viens de créer pour les faiblesses et les résistances : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-153175-1-0-1-0-resistances-et-faiblesses.htm

La vidéo du moment