CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:23:15

Pour trouver une belle carapace, tu peux vaincre l'Aspidoceleon au Colisée de Meltokio. (combat solo en spécial).
Tu peux trouver du sang de dragon sur les Roi sangsue et les Sanguins.
Tu trouves les Roi sangsue dans le grotte de Camberto, à l'endroit où se trouve le romarin. Au niveau de la "sauvegarde", il y a une sangsue bleue parfois accompagnée de Roi sangsue.
Pour la colère de dragon, tu dois la voler aux Lame-rex ainsi qu'aux Fafnir.
Tu trouves un Lame-rex dans la catégorie "spécial" au Colisée de Meltokio mais en groupe cette fois-ci.

Tu peux trouver ces éléments dans des coffres des quêtes Minouz Niveau 4 ou 5 pour la belle carapace (même 3 je pense), la colère de dragon 5 (c'est même une récompense parfois, si il te la propose comme gain, appuie sur B deux fois et reparle au Minouz autant de fois que nécessaire, c'est-à-dire qu'il te propose la colère de dragon comme récompense. :ok: ).
Pour le sang de dragon, je crois que c'est toutes sauf la première. :o))

Voilà... :o))

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:25:52

Si il ne te la propose pas comme gain. *

Désolé :o))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:03:52

aucun monstre n'apprend le sort indignation ? ^^

sanji-kun95
sanji-kun95
Niveau 6
05 mars 2010 à 00:10:00

Un grand merci à Lord-of-flames !!!

Malibia
Malibia
Niveau 6
05 mars 2010 à 03:23:25

cloudffsept > Si mais a ma connaissance il n'y en a qu'un L'éveilleur (monstre élémental de foudre capturable au Ginnungagap :p)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mars 2010 à 08:39:00

Il faut que je me le choppe celui-là alors^^

Xirfindel
Xirfindel
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:51:08

vous avez pas une technique pour buter Alice et Decus xD ?
parce que Marta elle se fait buter tout le temps et mes monstres aussi... ( mes monstres : horrours niveau 50, golem de mitrhil niveau 90, Emil niv 51 et Marta 48 )
il faut un level spécifique pour arriver a les battre ?
parce que c'est chaud >_>

Xirfindel
Xirfindel
Niveau 6
05 mars 2010 à 12:52:02

( quand on les bat au Ginnuntrucdontjemesouvienspas )

sanji-kun95
sanji-kun95
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:12:37

Hey les gars je suis dans une quete lvl 80 au temple de la terre mais je l'ai déjà fait dans l'histoire donc le pont est cassé comment je suis sensé finir la quete ?

firemaker
firemaker
Niveau 5
05 mars 2010 à 16:20:40

@ sanji-kun: désole ça m'est jamais arrive ramasse tout les coffres de l'endroit au dessus du dragon aine et barre toi je pense qu'il y a que ça a faire dsl
@ xirfindel: je suis dans le même cas que toi avec emil 50 marta 50 un simurgh lvl 80-90 et un pourfendeur lvl 30-40 ou un ours heddin lvl 30-40 si quelqun peut nous aider j'aimerais qu'il le fasse :)

Malibia
Malibia
Niveau 6
05 mars 2010 à 17:42:58

Mais rolala pourtant ils sont assez simple a battre... je vais vous donnez ma technique qui m'a permis de les battre au niveau 40 avec un Fenrir lvl 70 et un Puck lvl 76 lors de ma première partie bien que pas très originale elle reste néanmoins efficace car je les ai battu de nombreuses fois x)(exp 1/2 :p) :
-Prendre le contrôle d'Emil et laisser Marta faire ce qu'elle veut . Avec Emil contentez-vous d'empêcher Alice de lancer un seul sort tout en évitant son attaque terrible :Feu et enfer (enfin l'attaque ou elle balance des éclairs et qui OS si on a pas assez de vie ) pendant que Le Puck et le Fenrir(ou de quelconques monstres) iront se défoulez sur Decus ou Alice (mon Puck avait l'arte soin au cas ou ) . Si Decus devient trop gênant n'hésitez pas a l'emmenez loin loin d'Alice pour vous facilitez la tâche . Ensuite au terme de longues minutes durant lesquelles vous aurez fait échoué de nombreux sorts un des 2 personnages va forcément mourir x) a partir de la c'est du gâteau.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:00:01

Vous prenez vos monstres les plus puissants et les efficaces. Si vos monstres peuvent posséder une variété de sorts (appris grâce aux differents objets) se serai l'idéal, surtout ceux de soins (Faible et Moyen, minimum)

Ensuite laissez bien 2 "humains" dans le groupe (donc Emil et Marta) puisque les monstres ne peuvent utiliser d'objets si jamais vous veniez à mourir durant le combat.

Commencez déjà par vous concentrer sur Alice car c'est elle la soigneuse.
(La 1ère fois elle a même réussis à ressusciter Decus, j'étais dégouté ><)

Alice utilise à 85-90% du temps, des sorts, donc je vous invite à l'enchainer jusqu'à sa mort.

Problème pouvant survenir ---> Decus.... oui il est chiant ^^
Faites en sorte que les 3 autres se concentrent sur lui afin de l'empêcher de vous toucher.

Alice morte, vous n'aurez aucun mal à vaincre Decus puisqu'il sera seul et qu'il ne peux utiliser de sort de soin ou d'objet de soin.

ATTENTION : aux arte mystique des 2 opposant.

Celui d'Alice je ne peux pas vous en parler puisqu'elle n'a pas réussi à me le placer une seule fois...

Par contre celui de Decus, il est possible que vous vous le preniez 2 à 3 fois, donc reculez avec Emil et utilisez des objets de soins.

NE FAITES PAS LES RADINS : réanimez/soignez vos monstres si nécessaire ;)

Si vous n'y arrivez toujours pas à cause de votre manque de tactique ou de gérance durant les combats, il n'y a pas de secret... en effet nous sommes dans un RPG donc ----> ENTRAINEZ VOUS UN MAXIMUM =)

Voila en espérant que ça vous aidera =)

itachi-666
itachi-666
Niveau 3
05 mars 2010 à 18:17:45

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon vorace lvl 200 a son 1er cycle avais 9999 ATK A, et lorsque je le refais passer vorace en faisant tout les cycles il en a 8500 environ.Dans les 2 cas j'ai activé Augmentation ATK A 1,2 et 3.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
05 mars 2010 à 18:28:40

Parce que lors d'une évolution, les stats sont remis a leur état initiale.

Donc ton 1er monstres tu l'a augmenté sans le faire évoluer du coup il n'y a eu aucune ré-initialisation de stats.

Par contre l'autre tu as du le faire évoluer 3 à 4 fois donc à chaque évolution il perd un peu de ses stats.

Après même si c'est 2 monstres iddentique physiquement, cela ne veut pas dire que leurs stats le sont également... ça peut jouer.

Mais bon si on veut avoir un monstre que l'on aime, c'est bien de le faire. Et puis lorsque le monstre à fini d'évoluer il peut revenir à son évolution de départ avec 10% (ou plus je ne me rappel plus) de ses stats initiales.
Donc à chaque fois il devient plus puissant.

Ce qui fait que chaque monstres peuvent avoir 9999 de partout même s'ils ne vont pas jusqu'aux level 200. Il suffit d'avoir de la patience ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:40:44

a chaque évolution le monstre revient level 1 avec 20% des stat don disposer son ancienne forme

amandine1306
amandine1306
Niveau 5
06 mars 2010 à 11:31:51

Bonjour :)

J'ai pas eu le courage de voir les 130 pages du topic, donc désolé si je repose une question.
Mais je suis bloquée, au Boss Ventus, dans les ruines d'Asgard. J'arrive a tuer les deux petits monstres mais après impossible d'arriver au quart des pv de Ventus. Les combots sépciaux ou les attaques groupés ne lui font rien.
Quelqu'un aurait une astuce ? :svp:

Merci :-)

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:38:40

Pour le vaincre, y'a pas plus facile que monter le niveau de tes persos.
Sinon aucune astuce pour vaincre ce boss, ce pendant je te conseille de prendre Colette :coeur: qui peut s'avérer utile et choisis un bon monstre genre le Fantôme ou le Loup.

amandine1306
amandine1306
Niveau 5
06 mars 2010 à 11:47:42

Ok merci beaucoup :-d

Xirfindel
Xirfindel
Niveau 6
06 mars 2010 à 12:33:26

Decus détruit tout mes monstres avec ses attaques, Alice fait parfois des sorts ou meme en la frappant, j'arrive pas a lui empecher de le réaliser ( avec la pluie d'épées, ça devrait le faire ) et Marta est tellement débile qu'elle crève tout le temps.. >.<

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:19:49

sa n'a rien a avoir avec son intelligence mais plutôt avec sa défense ^^ et je pense que c'est une somme de dommage qui compte pour empêcher de faire en sort prend deux arte puissant frappe saccage aide bien moi c'est comme sa que je l'empêcher de faire c'est sort après peut-être que tu fait pas asser mal moi personnellement avec des coup simple elle arrêter mais je fessait au alentour de 1000 par coup aussi :S ta quoi comme arme ?

La vidéo du moment