Vous prenez vos monstres les plus puissants et les efficaces. Si vos monstres peuvent posséder une variété de sorts (appris grâce aux differents objets) se serai l'idéal, surtout ceux de soins (Faible et Moyen, minimum)
Ensuite laissez bien 2 "humains" dans le groupe (donc Emil et Marta) puisque les monstres ne peuvent utiliser d'objets si jamais vous veniez à mourir durant le combat.
Commencez déjà par vous concentrer sur Alice car c'est elle la soigneuse.
(La 1ère fois elle a même réussis à ressusciter Decus, j'étais dégouté ><)
Alice utilise à 85-90% du temps, des sorts, donc je vous invite à l'enchainer jusqu'à sa mort.
Problème pouvant survenir ---> Decus.... oui il est chiant ^^
Faites en sorte que les 3 autres se concentrent sur lui afin de l'empêcher de vous toucher.
Alice morte, vous n'aurez aucun mal à vaincre Decus puisqu'il sera seul et qu'il ne peux utiliser de sort de soin ou d'objet de soin.
ATTENTION : aux arte mystique des 2 opposant.
Celui d'Alice je ne peux pas vous en parler puisqu'elle n'a pas réussi à me le placer une seule fois...
Par contre celui de Decus, il est possible que vous vous le preniez 2 à 3 fois, donc reculez avec Emil et utilisez des objets de soins.
NE FAITES PAS LES RADINS : réanimez/soignez vos monstres si nécessaire ;)
Si vous n'y arrivez toujours pas à cause de votre manque de tactique ou de gérance durant les combats, il n'y a pas de secret... en effet nous sommes dans un RPG donc ----> ENTRAINEZ VOUS UN MAXIMUM =)
Voila en espérant que ça vous aidera =)