CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:34:54

la wii peut faire office de game cube ....

fablegrand comme tout les joueurs qui passent par ici tu est presser et se qu'il te faut tu peut pas l'avoir tout de suite avance un peu fait les quête minouz et un beau matin tu te réveillera et tu auras se qu'il te faut pour ta statut.

tu entend quoi par conseil pour les élever ? Les nourrir ? ou trouver les recettes ? ta juste a leur faire faire des combat.

fablegrand
fablegrand
Niveau 6
10 mars 2010 à 21:55:07

Merci cloudffsept ! En fait c'est pas que je suis pressé mais je me demandais si c'était normal que j'ai pas encore trouvé certaines choses car je n'ai aucune idée de la durée de vie ca moi généralement je prends mon temps à me balader etc. Donc voilà j'avais peur que ce ne soit pas normal.

Pour les élever je me pose la question de les nourrir. Car je m'aperçois que quand je les nourris (avec le même plat) ils gagnent moins en stats.

Malibia
Malibia
Niveau 6
11 mars 2010 à 03:15:22

marta456 >>> Un RPG qui va bientôt sortir sur Wii ? Hmmm bien que n'étant pas un RPG totalement le jeu Fragile Dreams sort dans pas longtemps ^^ si tu aimes les jeux qui brillent par leur caractère design et scénaristique je pense qu'il te conviendra même s'il le gameplay est pas terrible.Cependant je dois dire que ce jeu a plus un attrait psychologique et humain que la plupart des jeux , adieu donc les jeux de bastons sans aucun scéna :] après a toi de choisir mais je peux aussi te conseiller Arc Rise Fantasia qui risque de sortir en Europe :D.

marta456
marta456
Niveau 3
11 mars 2010 à 12:46:41

OK merci !

gillen26
gillen26
Niveau 5
11 mars 2010 à 13:20:50

Qui peut me dire où trouver du lait et des graines et du pain?Merci

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
11 mars 2010 à 13:26:36

Marta456, si tu as de quoi t'acheter une manette et une carte memoire de Game Cube, tu peux voir pour des RPG sur game cube.
Comme l'a dit Cloud, la WII fait office de Game Cube.

Si tu veux je te conseille:

Baten Kaitos (game cube) Jeux sublime avec Moitoi Sakuraba comme compositeur.

Tales of Symphonia 1 (game cube) Pas besoin de faire un dessin ;)

Phantasy Star (game cube ET Wii) Si tu aime je genre WOW (et je dis bien le "genre"), il est sympathique.

Final fantasy Crystal chronicle (Game cube, Wii, DS) Celui sur game cube est pas mal mais répétitif. Celui sur WII je ne l'ai pas donc je ne peux pas te dire.

J'en chercherai d'autre à l'occasion ;)

Reviens régulièrement ;)

Et si tu es intéressé et que tu veux des conseilles ou infos hésites pas =)

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
11 mars 2010 à 13:27:30

Oups une faute impardonnable : Motoi Sakuraba..... quel affront =(

VySe128
VySe128
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:21:07

GC => Skies Of Arcadia Legend (jeu malheureusement introuvable). Best Game Forever! RPG de surcroit. Un incontournable pour tout ceux qui ont eu la chance de le tester :)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:53:28

je plussoie très bon jeux en effet qu

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
11 mars 2010 à 21:53:54

faute de manip -_- quasi introuvable en effet dommage pourtant

haku2b
haku2b
Niveau 27
12 mars 2010 à 00:11:31

Bonjour à tous. Voilà j'ai quelque question

1) SPOIL...... Ou j'en suis la soeur de Zélos vient de se faire kidnapper, suis-je à la moitié ou la fin du jeu?

2) Après ça concerne les monstres, je vais vous expliquer en prenant exemple sur le loup:

Loup > Loup noir> Loup des glaces > Loup.

Pourquoi, mon loup des glaces super fort, redevient un simple loup???

3) Je dois être environ niveau 35-40 et je vais sauver la soeur de Zelos, suis bon niveau, faible niveau ou moyen?

Merci d'avance

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:51:42

1) SPOIL......... Je ne situe pas très bien mais il me semble que tu es vers les deux tiers du jeu. à vérifier cépendant.

2) Parce que c'est le principe des évolutions. Les monstres font continuellement des cycles en réévoluant à chaque fois en prenant 20% de ces capacités précédentes. A toi donc de faire suffisamment de cycles pour que ton loup devienne vraiment surpuissant =)

3) Je pense que c'est un peu juste mais encore faisable. Essaye toujours de monter jusqu'au niveau 45 d'ici le sauvetage de la soeur de Zelos pour être sur d'avoir un level suffisant pour latter les bandits. De toute façon, il faut que tu ais au moins le niveau des personnages secondaires qui t'accompagnent (Regal, Zelos, Sheena etc...)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 mars 2010 à 12:09:34

si tu te fait démonter par n'importe quel monstre c'est que oui tu est trop faible sa c'est des question que tu peux régler seul pour la durée du jeux tu peu regarder sur se site y'a une soluce complète sans être obliger de la lire tu peu regarder a quel chapiter tu en est et si tu en et bientôt a la fin et voir si les autre chapitre son long

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
13 mars 2010 à 18:29:38

Tiens... j'ai rien dis sur l'entrainement encore... Ca fait longtemps je trouve xD

Bah ! je suis sur FF13, je peux pas être partout ^^ xD

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
14 mars 2010 à 18:21:30

Comment mettre le second joueur en Semi Auto et non en Auto ?

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 mars 2010 à 19:56:20

Bonjour ;)

Donc tu vas dans le menu, dans les techniques et, en haut, tu sélectionnes "manuel", "semi-auto" ou "auto" ;)
Tu peux d'ailleur changer ça en combat en f

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 mars 2010 à 19:56:53

dsl...

• en faisant la même manipulation ;)

En espérant t'avoir aidé =)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:25:29

Il n'y a plus grand monde qui demande de l'aide, j'ai remarqué...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:36:21

Tu me diras: c'est un RPG très linéaire... donc pas grand monde auront besoin d'aide je pense...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 mars 2010 à 16:10:37

C'est surtout que, si je me souviens bien, une soluce complète est donnée. Il faudrait peut-être voir avec JV s'ils ne veulent pas y ajouter toutes les quêtes annexes... Si ce n'est déjà fait. J'ai pas lu la soluce. u_u

La vidéo du moment