Ou alors, vous trouvez la stratégie parfaite et vous parvenez au niveau 6 à poutrer Abyssion avec Colette.
Sachant que, techniquement, même si on arrache PV par PV à un ennemi, on peut le vaincre, alors que s'il ne nous touche pas, on ne craint rien. 
Mais l'entraînement reste la meilleure façon, à ce niveau là.
Pour Alice et Decus, j'ai préféré me débarrasser d'Alice. Je ne me souviens plus quel arte j'utilisais pour l'empêcher de lancer ses sorts. Je crois que c'était une sorte d'estocade démoniaque (on frappe, passe derrière et donne un dernier coup). Cela suffit généralement à la faire arrêter. Sinon, on recommence. Mes monstres s'occuper de Decus. Il m'a pas fallu longtemps pour l'avoir une fois Alice vaincue. Mais bon, vraiment, faut se méfier à la fois de son mystic arte et de ses sorts. Tuer Alice permet d'éviter qu'elle soigne son comparse, et ça peut être utile. Quant à Marta, essayez de la mettre en arrière, bien protégée par les deux monstres (menu stratégie pour ça). Elle sera bien moins facile à attaquer. Au pire, vous en prenez le contrôle momentanément pour l'éloigner.
Sinon, concentration et sort rapide sur Marta pourrait lui permettre de vite régénérer, sans oublier les objets autos.
J'y suis personnellement arrivé avec les mêmes niveaux que Firemaker pour Emil et Marta, mais un Fenrir niveau 90 et un Sphinx niveau 70, et ce, sans trop de difficulté. Donc je pense que c'est jouable.