- HaraBuza Voir le profil de HaraBuza
- Posté le 11 janvier 2010 à 13:03:02 Avertir un administrateur
- Quelqu'un peut m'aider au temple de la Foudre, pour les blocs? Car impossible d'y arriver
Si je me souviens bien, d'abord tu dois avoir l'anneau du sorcier en " Foudre jaune ", ensuite tu détruis les blocs jaunes de façon à ce que la décharge fulgurante atteignent le tuyau du milieu si je me souviens bien. Sinon c'est celui juste à gauche, tu devrais y arriver, réfléchis un peu.
- bounty73 Voir le profil de bounty73
- Posté le 11 janvier 2010 à 13:29:47 Avertir un administrateur
- à quoi correspond l' atq.A et l'atq.P , def.P ?
Que pensez vous d'une équipe kosh + hypogriffe + vorace ?
ATT.A = Attaque par les sorts, la magie (artes)
ATT.P = Attaque au corps à corps, arme et poing (sans utilisation de PM)
DEF.P = Défense du corps à corps, enfin voilà quoi t'as compris. 
Ton équipe est pas mal, garde le Vorace, et prend plutôt un monstre qui utilise beaucoup de magie pour l'accompagner, et tu gardes un monstres pour le corps à corps, en duo avec Emil.
- et le sworddancer (qui a l'air puissant) est l'évolution de quoi ?
(dsl pour le double post je trouve pas "editer")
Dullahan (Glace) Lv.15 => Rôdeur nocturne (Ténèbres) Lv.26 => Croisé (Lumière) Lv. 52 + Statue (Gardien du cœur) => Pourfendeur (Feu)
- _law1_ Voir le profil de _law1_
- Posté le 11 janvier 2010 à 14:13:41 Avertir un administrateur
- merci pour l'explication du coup , mais j'aimerai savoir comment on fait le 2eme coup quand l'image d'emil apparait sur l'ecrant ,
merci
Il faut avoir passé la cinématique dans le temple de l'obscurité avec Richter. Ensuite pour la faire, il te faut 50 PM je crois je m'en souviens plus, moi je l'ai compte plus, et quand la tête d'Emil apparait, appuie plusieurs fois sur B ou maintiens B simplement.
J'ai oublié personne