CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:40:37

Harpie: ferme d'Iselia
Dragon-garou: grotte de Camberto, dernière salle.

bounty73: oui, on peut avoir un Pourfendeur mais non, il n'est pas comme dans le 1, perso, je le trouve beaucoup plus moche :(

Et le dulahan se capture au temple de l'obscurité (bizarre, me semblait avoir déjà répondu à cette question, impression de déjà-vu, probablement :( )

gefco
gefco
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:53:47

bonjour j'ai un fenrir que je souhaiterai faire evoluer en orion comment puis je le faire evoluer en patte pelote au lieu de loup noir ?

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:06:21

d'accord merci beaucoup!!!

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:10:00

gefco je ne suis pas sur de moi maisil faut etre lvl 55 vaec ton fenrir apres il dise que tu peut le faire evoluer donc tu le nouris ... apres il dise de le afire evoluer en loup du fait oui apres tu fait monter ton loup jusqu'au lvl 24 et apres tu peut faire evoluer ton loup en patte pelotte apres pour le orion il faut une st

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:12:36

desoler jai appuyer sur enter

il font une statut, tu c ce comment en avoir des statut??? et etre lvl 30 avec ta patte pelote et voila ^^
c sa, les autre dite moi si c sa? ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:19:16

a oui sinon pour la harpie vous me proposer quoi aelo ou fenia? moi je penserer fenia et vous?

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:23:27

C'est bizarre, tu postes toujours 2 à 3 messages à la suite, tu sais que le maximum est 1 ou alors 2 mais dans des conditions spéciales? Tu connais la charte? Tu sais que le langage SMS est interdit? Tu sais qu'une phrase débute par une Majuscule et finie par un point?

A mon humble avis non ..

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:36:32

Je c'est tous sa merci masi areter d eme dire toujour sa j'ai 'habitude sur l'ordinateur donc arreter c soulant!!! et on est ici pas pour critiquer les gens mais pour les aider!

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:42:03

c'est comme ça c'est la charte du forum et il faut avouer que c'est plus agreable de lire un texte écrit en français parce u'en language texto.....c'est très chiant à lire :oui: :mac:
après on est pas radical non plus t'est pas obligé de poster des messages dans un français absolue :oui: :mac:

en gros fait un effort c'est pas grand chose :ok: :mac:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:55:25

Premièrement "les gens" n'ont pas un rôle à jouer, ils aident selon leurs envies. Ensuite pour pouvoir aider quelqu'un, ils préfèrent que la personne soie compréhensible parce que là, confondre un statut et une statue...

Deuxièmement, si tu connais le règlement, pourquoi ne l'appliques tu pas? "c soulant" => "C'est saoulant". Il y a toujours un s à toujours" et cetera...

Ensuite tu dis merci et tu réponds en postant un autre message pour répondre à une personne ayant poser une question 1 heure avant toi, c'est normal?

Non donc si il vous plait, faites un effort comme Emeraude le mentionne, c'est à la portée de tous..

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:19:02
  1. gefco Voir le profil de gefco
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 15:53:47 Avertir un administrateur
  3. bonjour j'ai un fenrir que je souhaiterai faire evoluer en orion comment puis je le faire evoluer en patte pelote au lieu de loup noir ?

Bref, comme l'a dit assassinangel, faut refaire évoluer ton Fenril en loup, mais contrairement à ce qu'il a dit, je te conseille d'attendre qu'il ait atteint le lvl 100, car quand le Fenrir redeviendra loup, il transfèrera 20% de ses stats, donc autant avoir les stats les plus élevées possibles.

Ensuite, avec le loup, ATTENDS avant de le faire évoluer. Il peut évoluer rapidement en loup noir, mais pour débloquer ses autres évolutions, il faut encore qu'il augmente de niveau. Son niveau max étant de 25, ca devrait pas prendre énormément de temps pour le booster à fond. Là, tu le fais évoluer en patte pelote. Tu fais en sorte qu'il atteigne le lvl 50 et tu trouves le matos nécessaire pour créer la statue appropriée (j'ai oublié son nom, mais dans la description, ils parlent d'une bête sacrée).

Une fois créées, tu équipes ta Patte Pelote avec cette statue et il te reste plus qu'à la faire évoluer :ok:

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:33:49

Ok d'accord je vais essayer de faire ce que je peut pour l'orthographe, et sinon je prend quoi comme evolution fenia ou aelo? merci.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:38:03

Tu prends Aello en premier temps pour gagner des artes et des capacités supplémentaires et ensuite en Fenia.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
12 janvier 2010 à 18:54:32

peut on capturer Incendieur, Museleur, Executeur, Liberateur, Penseur, Punisseur, Purgeur, Eveilleur

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
12 janvier 2010 à 18:59:38

Cedrog:
non on ne peut pas avir ces monstres mais 1 monstre tout jaune qui ressemble a 1 serviteur de aqua au tout debut du jeu et ben c son evolution et on peut l'avoir dans le colissé mais conseille il faut etre au moins lvl 65^^

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:15:57

:d) gigaman 10 : n'importe quoi :( :mac:

oui cedrog on peut les capturer(ils sont trop stylés je te comprend^^) dans la porte d'outremonde(tous^^) mais on ne peut pas les capturer dans la base du vanguard car ils font office de mini-boss(j'avais tenté^^)! :mac:
et non ils sont rous indépendants......c'est à dire que le penseur n'evolue pas en punisseur! :mac:
ah et aussi leur niveau max est le niveau 100 mais ça je suis pas sur à 100% :( :mac:

voila voila :fier: :mac:

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
12 janvier 2010 à 19:17:47

merci beaucoup de l'info, n'empeche ils ont des bons sorts

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
12 janvier 2010 à 19:57:13

Je ne comprend pas tro?

bounty73
bounty73
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:00:12

oups dsl j'ai complétement zappé ta réponse la 1ere fois ^^"
J'essayerais d'aider par ici selon mes petits moyens ^^
et le monstre healeur vous en connaissez ?

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
12 janvier 2010 à 20:45:12

Tous les mage sont des healers,il suffit d'utiliser les objets pour leur apprendre les sort de soins et c'est bon :p.
Sinon vaut mieu garder marta donc monstre healer très mauvaise idée vu que le jeu est trop simple avec exp x10 :(