- gefco Voir le profil de gefco
- Posté le 12 janvier 2010 à 15:53:47 Avertir un administrateur
- bonjour j'ai un fenrir que je souhaiterai faire evoluer en orion comment puis je le faire evoluer en patte pelote au lieu de loup noir ?
Bref, comme l'a dit assassinangel, faut refaire évoluer ton Fenril en loup, mais contrairement à ce qu'il a dit, je te conseille d'attendre qu'il ait atteint le lvl 100, car quand le Fenrir redeviendra loup, il transfèrera 20% de ses stats, donc autant avoir les stats les plus élevées possibles.
Ensuite, avec le loup, ATTENDS avant de le faire évoluer. Il peut évoluer rapidement en loup noir, mais pour débloquer ses autres évolutions, il faut encore qu'il augmente de niveau. Son niveau max étant de 25, ca devrait pas prendre énormément de temps pour le booster à fond. Là, tu le fais évoluer en patte pelote. Tu fais en sorte qu'il atteigne le lvl 50 et tu trouves le matos nécessaire pour créer la statue appropriée (j'ai oublié son nom, mais dans la description, ils parlent d'une bête sacrée).
Une fois créées, tu équipes ta Patte Pelote avec cette statue et il te reste plus qu'à la faire évoluer