CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:44:46

et n'oublie jamais JE suis DIEU!!!!!! je le ferais je vais faire une vidéo de mauvaise qualité mais je vais vous montré!!!

-spadassin-
-spadassin-
Niveau 5
13 janvier 2010 à 18:55:44

Bonjour j'aurais voulu savoir si lorsque on recommence le jeux ( 2ème partie ) en new game + esque on garde les monstres que l'on avait dans notre première partie?

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:00:08

il suffit de les acheter dans la grade shop avec les point grade que tu gagne a chaque combat ex: moi j'avais 8000 point a peu prés j'ai prit xp X10 garde mes monstres mes artes mes capacité mes galds et ainsi de suite tu véra quand tu finit le jeu ou rapporte toi aux astuces de JV.com

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
13 janvier 2010 à 19:37:44

Ratchet,je te crois pas pour tes 8000 points.Tu les a eu dans ta 2e partiee ou plus.
8000 points première partie?Je demande preuve :ok:
En esquivant tous les combats non obligatoire lors de ma 2e partie j'ai eu 7xxx points environ donc la dans ce cas je te crois que tu fais les 8000points aisément mais seulement lors de ta 2e parti.

bounty73
bounty73
Niveau 7
13 janvier 2010 à 20:22:33

on est sur un topic d'aide alors à part question réponse pas de vantardises svp

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
14 janvier 2010 à 11:55:23

Bonjour, oi j'en suis au chapitre 2 mais j'ai la flemme de le refaire sa fait 3 fois ^^ mais la derniere vivement de terminer le jeu ^^

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:04:56

Bonjour

J'ai commencé une seconde partie, quel est le meilleur titre d'Emil entre "Partenaire Idéal" ( titre de la bonne fin ) et "Partenaire Prédestiné" ( titre de la quête de Richter et la pierre sacrée ) ?

bounty73
bounty73
Niveau 7
14 janvier 2010 à 18:15:08

J'ai fait le cycle du fantôme et j'ai maintenant une apparition ... mon but étant de faire tout les cycles avant d'arriver au vorace .
Mais en étant à l'apparition , comment on sait quand on revient au fantôme de base ? (et si vous avez l'astuce pour tout autre monstre merci :))

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:19:51

Jarjarbing: probablement "Partenaire idéal"

bounty73: Déjà, tu équipes ton monstre de la statue appropriée pour avoir accès à toutes ses évolutions, ensuite, ben comme d'hab, tu le fais évolué jusqu'à ce qu'il ne peut plus et tu le nourris. Soit il aura accès à une autre évolution, soit il retournera à sa forme de base. Mais de toute façon, tôt ou tard, tu seras forcément obligé de le refaire évoluer en sa forme initiale :ok:

bounty73
bounty73
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:33:35

Donc la j'ai l'apparition .
Si je lui donne à manger il se remet en fantome directement ? Et si je met la statue tout de suite je pourrai quand même allez dans le cycle qui ne nescessite pas de statues ?
Sinon je viens de capturer un dragon garou ... mais toutes ses évolutions s'effectuent au lvl 21 ^^" Je voudrais faire tout les cycles et finir par le jormungr .
Comment m'engager dans un cycle sans me planter ?

linkachu
linkachu
Niveau 7
14 janvier 2010 à 19:58:58

Va voir ici tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-132461-1-0-1-0-liste-des-monstres-en-francais.htm
Sinon si ton apparition est au niveau 100 alors oui il vaut mieux lui donner à manger et le faire redevenir fantôme puisqu'il ne gagne plus d'espérience.Mais s'il est plus bas tu peux lui donner à manger et choisir de ne pas le faire devenir fantôme ça te demande(et heureusement :hum: )
Je ne comprend pas ta deuxième question par contre.Il faut juste que quand tu lui donnes à manger et qu'il est la statue équipé pour le faire évoluer mais c'est juste si tu choisis de le faire évoluer en vorace qu'il l'a perd (en cas de doute, tu l'équipes pas)

Sinon quelqu'un saurait comment effacer une partie.J'étais sur d'avoir vu et puis je retrouve plus ce qu'il faut faire :(

Gigaman10
Gigaman10
Niveau 4
14 janvier 2010 à 20:05:09

regarde en bas de l'ecran

bounty73
bounty73
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:06:25

okay merci ;)

linkachu
linkachu
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:16:08

Si je me rappelle bien en bas de l'écran il y a marqué: C :effacer.Sauf qu'il y est plus :-)
Je vais réessayer et je vais bien voir :noel:

Ratchetpowaaa00
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:57:32

Revenant j'ai jamais dit que c'était dans ma 1ère partie c'est juste que je me souvenez plus de combien j'avais eu dans ma première partie donc je lui ai donner l'exemple avec ma deuxième partie faut être un vrai combattant Furieux pour l'avoir eu a sa première parti 8000 j'ai eu du mal a atteindre 3000 dans la première sa je m'en souviens :-(

mick_69
mick_69
Niveau 7
15 janvier 2010 à 11:03:45

hellow bon j'ai un probleme j'ai capturer 2 dragon-garou un qui va devenir blade rex puis un autre en Jormungandr ( paye ton nom :rire2: ) bref donc je fait devenir le 1er en wyrm lvl 37 la il peut changer de classe mais la classe est griser jme dit normale j'ai pas la statut et pour le 2eme qui devien dragon ainé puis tiamat lui pose probleme parseque je le fait evoluer 23 en tiamat puis j'm'amuse au colisé puis je gagne 2 manuscris argent donc je lui donne ( a mon tiamat ) il se retrouve lvl 48 ensuite je fait des cbt avec juskau lvl 52 probleme est il pas sencer dmander a changer de classe au lvl 32 en blade rex meme si j'ai pas la statut ?? l'aurai fait xp trop vite ou il a dépasser un certain seuil qui fait qu'il n'évoluera plus ??

mick_69
mick_69
Niveau 7
15 janvier 2010 à 11:04:45

Ps : s'cuser moi pour les fautes et merci d'avance :-)))

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:29:24

euh mick ton histoire est pas très clair :doute: mais si c'est ça que tu demande normalement même si t'as pas la statue tu devrais pouvoir avoir la proposition d'evolution en blade rex en gris :mac:
mais tkt pa ça devrai pas être trè grv normalmt essai d'obtenir la statu et tu vra aprè( et évite le language sms comme je viens de le faire^^ ) :mac:

mick_69
mick_69
Niveau 7
15 janvier 2010 à 12:40:22

bah quand je regarde les listes en faite je vois que cette idiot doit evoluer en blade rex au lvl 32 la il est lvl 63 et tjr rien meme pas de nom d'évolution griser dc bon sa m'énerve un peut parse que il ma bouffer 2 manu en argent ^^'

_emeraude_
_emeraude_
Niveau 10
15 janvier 2010 à 16:27:32

mouai ptêtre un bug je sais pas :( :mac:
essai de lui mettre la statue et voi après... :mac: