CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2008 à 04:00:10

Non, je dis ça parce que Rom & moi on avait voté beaucoup de +Cao Cao (& -Zhao Yun) qui n'ont pas du tout été pris en compte du fait que ZY avait été éliminé, donc au moins une vingtaine de points, si ce n'est plus (ou moins, je prefere pas savoir), alors ça me ferait chier qu'il meurt là, avec tout nos votes tout bonnement zappés :(

Saber
Saber
Niveau 10
24 juin 2008 à 04:18:47

oui j'ai vu, un peu chiant :(

sur ce bonne nuit et bonne victoire :-d

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2008 à 05:57:08

Héhé :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2008 à 05:59:57

Merci et bonne nuit (purée fait trop chaud)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:37:06

Je suis sur qu'en fait,tu vas faire(ou plutot a fait)comme Burnout.
:d) J'ai oublié :rire:

De toutes manières c'était quasi impossible de gagner avec le post de Hebi à 3 secondes du temps règlementaire ( et sans temps additionnel )
D'ailleurs elle a posté à cette heure-ci parce qu'elle sentait venir le coup fourbe de Bossinou de venir juste avant 6h00 :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 juin 2008 à 11:09:55
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 24 juin 2008 à 04:00:10 Avertir un modérateur
  3. Non, je dis ça parce que Rom & moi on avait voté beaucoup de +Cao Cao (& -Zhao Yun) qui n'ont pas du tout été pris en compte du fait que ZY avait été éliminé, donc au moins une vingtaine de points, si ce n'est plus (ou moins, je prefere pas savoir), alors ça me ferait chier qu'il meurt là, avec tout nos votes tout bonnement zappés :(

->Il me semble que dans les votes qui n'ont pas comptés,il y en avait plus contre Cao Cao que pour.Le seul perso qui a été désavantagé par ça est Yue Ying et Xiahou Dun et Zhang He en ont profité.En plus,quand j'avais dit que Zhao Yun était éliminé,tout le monde a continué à voter pareil(il y a meme quelqu'un qui a dit "meme si il est éliminé,je continue à voter contre").

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 juin 2008 à 12:02:52

Jiang, oui, peut-être c'était pas avantageux non plus, mais ça fout les boules d'avoir voté à vide quand même quoi.

lol TDH, ben oui, c'est souvent arrivé qu'il dise être au lit alors qu'en fait, ben non :p) alors comme ça c'est assuré au moins

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:03

Possible, perso mes seules victoires dans un Couche - Tard sont des victoires en mousse sur DW5 avec des posts à 2h ou 3h maxi donc j'peux pas connaître la véritable nature vicieuse de Bossinou ^__^

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:30:54

MAJ Du CT de Dynasty Warriors 6 !

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:

Burnout posté le XXX à 22h50:02 :
Je vais gagner ce soir !

Boss posté le XXX à 23h50:12 :
la bonne blague Bubu ! :rire:
ce soir JE gagne !

Burnout posté le XXX à 23h53:28 :
Bon moi j'vais me coucher, bonne nuit !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 23h58:07 :
:O un fiasco Burnout, jamais on te verra poster après minuit! Oyo Bossinou au passage! ^^

rom_110 posté le XXX à 0h10:30 :
Salut Arme ! C'est chaud sur MSN avec Hebi et Lazu !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 1h20:54 :
Rom ne salis pas trop ton pyjama Lucky Luke cette nuit ! :O

rom_110 posté le XXX à 1h25:36 :
Les rêves érotiques. :coeur: Bon j'y vais! Bonne nuit tout le monde.

Houpa posté le XXX à 1h59:10 :
J'ai failli oublier ! Salut les filles !

Houpa posté le XXX à 2h01:25 :
J'assure grave ! :xD

Arme_Lazzuli posté le XXX à 2h14:57 :
Héhé t'as réussi à quitter GW à temps ! :O

Boss posté le XXX à 2h40:03 :
bonne nuit aux partants ! ^^

Arme_Lazzuli posté le XXX à 3h04:00 :
:sors:

Boss posté le XXX à 3h:07:11 :
gz le :sors: Steph ! :ok:

Houpa posté le XXX à 3h15:48 :
Joli pile.

Arme_Lazzuli posté le XXX à 4h30:10 :
J'ai faim !

Houpa posté le XXX à 4h50:11 :
Vas dormir, tu n'auras plus faim comme ça !

Houpa posté le XXX à 5h17:02 :
Boss a suivi mon conseil, fais de meme ! :xD

Arme_Lazzuli posté le XXX à 5h22:50 :
Non. :-p Bossinou n'a pas posté : bug ou endormi ? :O

Boss posté le XXX à 5h55:11 :
je viens de me réveiller, je m´étais endormi avec le PC, les enceintes et la lumiere allumée !

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h00:11 :
Gagné ! :cool: lol un fiasco Bossinou! xD

Houpa posté le XXX à 6h45:07 :
J'suis dégouté, problèmes de connexion ! J´ADORE NOOS !

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ( à partir de 2 heures du matin ) ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prenons encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soumettre ou à contester , postez les ici !

Par ailleurs, quand une personne gagne le point lui revient à lui et à personne d'autre, pas de " je lui donne mon point " etc!! Si cette personne n'a pas gagné elle ne mérite pas son point!! :-p

Voici donc le classement :

|~ Classement par point ~|

Hebi : 21 points
Boss : 19 points
novablaster : 7 points
Explus : 5 points
Knu : 4 points
Shika : 3 points
Enjoy : 3 points
Jiang-Qin : 2 points
Rom : 1 point

Houpa
Houpa
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:57:08

Bon allez, bonne nuit aux futurs arrivants! :ok:

:bye:

shika37
shika37
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:50:47

Hebi :d) moi ce que j'ai compris c'est que vos - Zhao Yun n'avais pas compté, mais que vos + Cao Cao si. En plus si ça avait pas été le cas Cao Cao aurait eu beaucoup moins de points (ou aurait été mort même).
Et même si ils avaient pas compté, ceux qui votaient contre lui voter pour Zhao Yun, donc leur votes n'auraient pas été comptés non plus, non pas de désavantage.

bon, je vais me coucher et comme dirait Houpa : bonne nuit aux futurs arrivants ! :ok:
:bye:

Saber
Saber
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:02:26

jolie victoire Shika :noel:

[central]
[central]
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:10:13

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 01:26:38

Moi j'ai compris que nos plus n'avaient pas été comptés tout comme nos moins n'ont pas été comptés (ben oui, soit on prend tout, soit on prend rien dans un vote, non?).
Bref, si jamais nos plus ont été comptés, alors là je dis rien, parce qu'au moins on aura pas voté pour des prunes pendant un bon moment.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 02:00:49

Post du 2h :p)

[central]
[central]
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:25:16

Post du 2h :p)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 03:00:03

Et post du 3h :up:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 04:00:46

Bonne nuit ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 09:22:58

Nan Shika, nos votes POUR Cao Cao n'ont pas été comptés, et vu qu'à ce moment y avait quasi personne qui votait contre lui, eh ben on s'est fait entuber en beauté. :) Cao Cao s'était retrouvé au final avec 15 pts alors qu'il en avait facile le double (les deux votes d'Hebi et moi par jour pendant au moins une semaine).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 juin 2008 à 10:16:32
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 25 juin 2008 à 09:22:58 Avertir un modérateur
  3. Nan Shika, nos votes POUR Cao Cao n'ont pas été comptés, et vu qu'à ce moment y avait quasi personne qui votait contre lui, eh ben on s'est fait entuber en beauté. :) Cao Cao s'était retrouvé au final avec 15 pts alors qu'il en avait facile le double (les deux votes d'Hebi et moi par jour pendant au moins une semaine).

->Ils étaient aussi 2 à voter contre Cao Cao et pour Zhao Yun.(Hyghw et liu).Donc ça n'a rien changé.Par contre,Yue Ying a perdu entre 20 et 30 points et Xiahou Dun en a gagné à peu près autant.Et Zhang He a augmenté tranquillement.Et en plus,j'avais dit que Zhao Yun était mort,mais presque personne m'a cru(il y a qu'une personne qui a changé de vote).

La vidéo du moment