Master Liao is nothing.Son principal exploit,c'est d'avoir battu Ling Tong qui était en inferiorité numérique.
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:35:49
Master Liao is invincible. You little heretic.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 21:36:04
est la protection de He Fei avec Li Dian et Yu Jin ,il tendit aussi une embuscade a Taishi Ci
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:40:24
Houla attention Nova! Tu vas nous l'énerver le Jiang. Il va te repondre le contenu exact du SGZ sans aucune erreur, et de tête!!
Jiang-Qin
Niveau 41
25 juin 2008 à 21:41:09
novablaster Voir le profil de novablaster
Posté le 25 juin 2008 à 21:36:04 Avertir un modérateur
est la protection de He Fei avec Li Dian et Yu Jin ,il tendit aussi une embuscade a Taishi Ci
->Taishi Ci est mort avant He Fei(et meme avant Chi Bi).Et la défense de He Fei,c'est pas vraiment un exploit puisque les Wu étaient malades et Ling Tong a repoussé les Wei avec seulement 300 cavaliers qui sont tous morts(alors que lui a réussi a s'enfuir après avoir été gravement blessé).
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 21:42:03
En plus, Taishi Ci n'est même pas mort là bas en vrai, alors chut Nova!
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:42:40
N'empêche.... Liao est le perso le plus efficace dans Orochi, très très loiiiiiiiin de Lu Meng, qu'est assez faiblard d'ailleurs.
Mouhahahahaha! T'as plus ton SGZ pour te défendre cette fois!!
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 21:47:12
Taishi Ci est mort a He Fei apres la retraite de Sun Quan en 209 Taschi ce fait tuer par des archers embusquer de Zhong Liao
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:48:33
Nan mais Nova, ce que tu tiens là est la version du roman= version complètement erronée.
Jiang se base sur un livre regroupant les archives de l'époque qui est un peu plus crédible, même si souvent quand même c'est aussi mythoné que le roman.
Jiang-Qin
Niveau 41
25 juin 2008 à 21:49:39
"très très loiiiiiiiin de Lu Meng, qu'est assez faiblard d'ailleurs. ".
->Lu Meng est un des meilleurs persos dans Warriors Orochi(un peu plus de 5 secondes pour tuer Orochi à Chi Bi en chaos).Il a un des meilleurs spécial qui combiné avec une arme avec foudre(ou éclair,je ne me souviens plus du nom)lui permet de frapper les adversaires sans qu'ils puissent se défendre puisqu'ils restent à portée.En plus,c'est le seul perso pouvant parer les coups venant de derrière je crois.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 21:50:21
ok je vois il faudrait que je vois ca pour faire la comparaison sa ma l'air interressant
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 21:52:06
ouais il faut appuyer au bon moment ces fleches de feu sont pas mal non plus
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 21:56:19
Jiang Attends, le Master c'est pire que ça! Il a une portée monstre (quasi impossible de se faire toucher, et ses coups frappent aussi les ennemis qui s'approcheraient de trop près dans le dos), et la technique c'est d'enchaîner sa C3 avec Flash, les officiers ne dépassent jamais les 5 secondes, y compris Orochi.
J'avais fait la carte du Xi Liang en moins d'1m30 en tuant tout le monde en chaos. Et si jamais on se retrouve en situation délicate (faut chercher quand même), suffit de faire sa C1, avec Agilité, il fait l'hélicoptère à la vitesse de la lumière.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:00:57
Tadakatsu Honda et Hideyoshi Hashiba sont pas aussi Zhou Yu et Lu Xun aussi avec leur technique flamme a l'horizontal ou a la vertical
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:54
J'viens d'apprendre qu'on aura à peine 2h30 du film Red Cliff de John Woo et les chinois eux auront droit aux 4h
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 22:09:58
Pourquoi ce "rétrécissement" Sinon, jle prendrai en fansub :/ pour l'avoir en entier...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 22:12:56
font c***e on se fait encore avoir comme d'hab
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:32:15
Pourquoi ? J'en sais strictement rien. Eux ils ont deux films de 2h et nous on a une version méga-tronquée, merci bien ... En plus quand ils ont présentés 20 minutes à Cannes tout le monde avait trouvé ça excellent, que ça serait un des monstres de 2009 etc ...
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 22:33:07
Surtout que John Woo, c'est un gars qui s'exporte bien ici, quoi :/