ça dépend des chaines... et vu que TF1 foutait ses vieux doc de Téléfootix, ils attendaient la fin pour refoutre le match
chaines Allemandes et Anglaises = pareil ( moins fort quand même à cause du truc de TF1 je disais, enfin surtout les Allemands qui ont pas eu le 3ème bug )
au passage, orage violents et tempête sur Vienne, là où y'avait le diffuseur donc normal 