CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:47:21

Super les interruptions sur TF1 :sleep:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:49:26

Bonnet de nuit bande de coquins! :bave:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:51:24

C'est trop des mythos sur TF1 :rire:
" Vous inquiétez pas c'est pareil dans toutes les télés du monde, personne n'a le match "
Ben en Belgique ça marchait parfaitement :sleep: ...

Tu t'en vas déjà Rom O_o ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juin 2008 à 22:53:23

Bonne nuit Rom :coeur:

Excel
Excel
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:58:50

ça dépend des chaines... et vu que TF1 foutait ses vieux doc de Téléfootix, ils attendaient la fin pour refoutre le match :hum:

chaines Allemandes et Anglaises = pareil ( moins fort quand même à cause du truc de TF1 je disais, enfin surtout les Allemands qui ont pas eu le 3ème bug )

au passage, orage violents et tempête sur Vienne, là où y'avait le diffuseur donc normal :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:16:54

Excel :coeur: :coeur: puchuuuuu ^o^
:hum:

Sinon, je peux me tromper, mais sans avoir regardé le match je dirais que la Turquie n'a pas gagné, j'ai entendu aucun coup de klaxon. (pareil quand le Portugal avait perdu. en fait j'aime bien quand ils perdent, au moins c'est calme)

bon, maintenant que j'ai testé FF III je peux aller me coucher^^

:bye:

Excel
Excel
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:59:12

en effet la Turquie a perdu :(

0-1
1-1
...
2-1
2-2
3-2

les 2 premiers et 3 derniers se sont enchainés en début et fin de matchs... Dommage car la Turquie méritait 3 fois + de gagner :( :snif:

bonne nuit Shika :noel: ( ouais Puchuu :content: )

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:59:34

C'était l'occasion de nous rentrer la disquette à propos de cet Euro fiasco pour la france, m'voyez. :noel:

[central]
[central]
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:59:36

Oyf

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:00:42

Chaud j'ai même pas fais exprés de poster dans les temps :rire:

Anyway je vais me coucher, bonne nuit ! :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:08:15

Bonne nuit gars :ok: :noel:

Excel
Excel
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:53:56

bonne nuit ma poule :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
26 juin 2008 à 03:04:36

J'aurais su que je serais pas couché à cette heure là,j'aurais posté avant.

Je viens de voir qu'il vont sortir Dynasty Warriors 6 Special avec les anciens clones qui auront peut etre des nouveaux mouvements et un mode musou,sur PS2 :rire: :rire: .
http://koeiwarriors.co.uk/

[central]
[central]
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:06:28

Hebi absent + Boss absent = Victoire :sleep:

Excel
Excel
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:59:40

= fake :noel:

Excel
Excel
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:00:45

PS2 ? :bave:

shika37
shika37
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:39:19

si le jeu sort sur PS2 et que Yue Ying retrouve sa faux, je suis près à dire un peu moins de mal du jeu^^ Et si SSX pouvait retrouver ses chakrams... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 15:43:31

faut pas trop rever :( (rajout de Ling Tong, Cao Pi et Ma Chao ^^dans dynasty warriors 6 special sur ps2 ) de la pure carrote :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:44:29

SSX est bien plus puissante avec son arc :rire: :rire:
Mais je trouve qu'on devrait lui mettre un snowboard comme arme :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:46:52

rajout ? ils auront un mode musou, c'est déjà bien mais c'est pas un rajout de persos comme on aurait voulu pour Jiang Wei, Zhu Rong & co. Et comme les trois que tu as dit auront leurs propres armes, pourquoi Yue Ying ne retrouverait pas sa faux ? ou même une autre arme. (au passage LOL pour la nouvelle arme de Ma Chao :rire: :rire: )

La vidéo du moment