CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:23:05

Bonnet de nuit Rom !
T'inquiète, je dirai à Hebi que tu ne peux pas passer une journée sans elle et tout le blabla... AÏEUH !
Ok ok ! Je lui dirais rien ! Promis ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:23:34

bonne nuit Rom^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:26:51
  1. Shika37 Voir le profil de Shika37
  2. Posté le 22 juin 2008 à 00:21:54 Avertir un modérateur
  3. ouais, pour être pas très joyeux, c'est pas très joyeux. T'avais dit que tu faisais beaucoup d'asthme mais ça consiste en quoi ? ça évolue ou y'a autre chose ? enfin si c'est pas indiscret hein !

:d) Bah en faite, si y'a "trop" de pollution, mes alvéoles se bloquent, si je fais trop d'effort, mes alvéoles se bloquent aussi, et plus ça le fait, plus mes alvéoles s'abîme, et au final elles se bloqueront définitivement :-( On peut pas l'arrêter, on peut juste augmenter l'espérance de vie, en vivant loin de la ville et en bougeant pas trop...
C'est hyper joyeux comme discutions dite donc :sarcastic:

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:28:55

et y'a vraiment aucun moyen de "débloquer" ces alvéoles, avec une opération ou autre ?? Avec tout ce qu'on arrive à faire de nos jours !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:29:31

c'est pas joyeux du tout :snif2: je sais pas quoi dire ,,,,,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:30:48

il doit bien avoir un moyen :question:

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:31:33

Nan c'est impossible, les alvéoles sont des parties hyper fragile, voir même la ou l'une des plus fragile de notre corps, si on les opère on est sûr à 99% que c'est la mort pour le patient... Mouais joyeux, joyeux...

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:33:49

ouais... c'est vraiment pas joyeux, mais alors du tout. Enfin bon, on va pas s'étaler, je pense que t'y as déjà plus réfléchi que nous.

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:35:57

Bah ouais, mon objectif c'est juste de finir mes études c'est tout :noel:
Après si il me reste encore quelques années je commence une ptite vie d'adulte :noel:
That's all...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:36:19

oui shika tu a raison. Je maudit toute les maladies :-((

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:37:37

Maudissons ceux qui nous maudissent... Je sais plus où j'ai entendu cette citation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:38:37

Sun tu va reussir a me faire pleurer :snif2: sa me rappelle la fille de ma belle mere :snif2:

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:39:06

San évite d'en parler comme ça s'il-te-plait T.T
enfin bon, t'es la mieux placée pour en parler, mais... enfin je sais pas, mais... enfin bref, je sais ce que je veux dire mais je sais pas comment le dire^^' (c'est nul.........)

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:42:56

Qu'es qui est arrivé à la fille de ta belle-mère Nova (enfin, je pense que soit doit être extrêmement indiscret...)
Tu sais Shika, je n'ai plus peur de le dire, parce que ce qui est fait et fait, et on peux pas revenir en arrière, c'est comme ça et pas autrement, je sais que, c'est vraiment terrible ce qu'il m'arrive, mais bon, tout ce que je peux faire, c'est faire comme ci rien n'était, et apprendre un max de chose :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:47:40

elle a une grave scoliose et les medecins on dit qu'il lui rester que quelque année et on peut pas soigner sa juste retarder le evolution de la scoliose mon dieu elle a que dit :snif2: (la je suis vraiment entrain de pleurer)

shika37
shika37
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:48:00

bah ouais, c'est bien pour ça que je dis que t'es la mieux placée pour en parler, et que t'as eu le temps d'y penser. Et puis comme tu dis, tu sais ce qu'il t'arrive et donc t'as décidé d'en faire le plus possible. Mais c'est dur à comprendre quand on vis pas ce genre de truc soi-même :-(
Enfin booooooon, passons à autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:49:25

exact shika changons de sujet

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:50:36

Oui tu as raison Shika, passons à autre chose ! Parce que là, au niveau joie, c'est égal à zéro...
Nova, tu sais, si tu pleurs, c'est parce que tu as un coeur :-))) ça à l'air ridicule comme ça, mais moi je te dit que des personnes comme toi, t ben y'en a pas autant que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 00:54:22

merci :ok:

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:56:06

Mais de quoi ? C'est pas toi qui devrait être remercié :-d

La vidéo du moment