Qu'es qui est arrivé à la fille de ta belle-mère Nova (enfin, je pense que soit doit être extrêmement indiscret...)
Tu sais Shika, je n'ai plus peur de le dire, parce que ce qui est fait et fait, et on peux pas revenir en arrière, c'est comme ça et pas autrement, je sais que, c'est vraiment terrible ce qu'il m'arrive, mais bon, tout ce que je peux faire, c'est faire comme ci rien n'était, et apprendre un max de chose 