CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:24:03

Bonjour,

Qui dis nouveau Mario Kart, dis nouveau personnage mais aussi objets !

Donc, comme sur le topic de notre chère [Salut] vous pourrez, comme l´indique le titre, donnez vos idées, hypothèses en gardant la bonne humeur ...

En ce qui me concerne, je n´ai encore aucune idée :rire:

1, 2, 3 Proposez :-p !

[pacman]
[pacman]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 09:14:14

Ben je dirais deja les objets classiques :
bananes
carapaçe verts rouges
Champi (accelerateur)

Et pour le reste on verra bien !! !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:20:35

Je dirais même plus: triple champignon! (Vu sur la vidéo...)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 09:48:16

Pourquoi pas la plume de Super Mario Kart? :)
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:49:36

Pour les objets j´espère bien évidemment qu´il y aura les classiques, comme la peau de banane, ou les champis...
Mais j´espère que Nintendo fera preuve d´innovation pour nous pondre de nouveaux objets, un peu à l´image de l´éclair, c´est à dire des objets qui peuvent retourner totalement la situation.

J´ai pensé à un objet qui ferait revenir la course dans le temps, de 5 secondes par exemple.
Tous les joueurs reviendraient donc 5 secondes en arrière. :content:

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:56:53

Très bonne idée Salut, un objet comme tu viens de le décrire peut changer toute la course :-))) !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:24:58

Original.

Moi je pense plus à un objet comme le pulpe de mkds, mais où il faudrait nettoyer l´écran en secouant la wiimote.

Ou... un objet qui échange les wiimotes des joueurs!!! La panique quand on se fait toucher et qu´on doit retrouver la bonne wiimote. Ok... Bof. J´arrête le délire!

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:28:12

Un peu comme dans l´idée de wildtablo, un objet qui salit l´écran.
Quand la wiimote est secoué, le personne sur le kart se retourne pour nettoyer avec un chiffon... le kart n´est plus contrôlé, ni par le joueur et par le personnage, ils sont en train de nettoyer... lol

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:35:27

Ce qui serait bien , c´est que les objets aient les mêmes effets que dans Mario Kart 64 , une carapace rouge et on s´envole , ou encore la possibilité d´écraser ses adversaires quand ils sont minuscules...

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:37:45

J´espère également qu´on pourra faire un petit saut avec le kart :-)

toady16
toady16
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:40:37

Oui , ça c´est marrant , de sauter aux dessus des bananes ^^ .

Aussi une petite chose qui serait sympa : faire en sorte que les carapaces vertes rebondissent à l´infini .

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:51:05

D´après les premières de JVC, la carapace rouge, le champi et la banane sont présentes. :)
Et d´après la vidéo de l´E3, on peut sauter (Yoshi) et tourner en l´air :doute: Wario).

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:04:57

Ou alors un objet qui inverserai les commandes: lorsqu´on tourne à gauche on va à droite et inversement :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:06:26

Comme par exemple un objet sous l´apparence du roi boo qui pénétre dans l´esprit du personnage :noel:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:07:43

Ouais :bave:
Ou alors un objet qui change les joueurs de place :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:58:06

Ca serait l´objet ultime :bave:

punisher74
punisher74
Niveau 4
12 juillet 2007 à 12:24:20

deja y aura certainement les objets de mario kart ds comme l´encre oucelui qui transforme le kart en missile,....etc :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:57:31

J´adore trop vos idées ! :p)
Comme contrôler pendant 5 secondes, par exemple, un adversaire. :coeur:
On pourrait l´envoyer dans le décor. :o))

J´avais aussi pensé à un tuyau, comme dit au dessus, qui surgirait sur le circuit, et echangerait notre place avec celle d´un autre. :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:06:28

Un objet tout nouveau : de la nitro ! :lol:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:07:33

Bon, j´arrête de déconner !
Ou alors, un objet qui quand on l´utilise, bloque les roue des joueurs pendant 5 secondes, ils avancent mais ne peuvent plus tourner

La vidéo du moment