CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

ze-master
ze-master
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:25:42

carapace bleu pas aillée
comme dans les mario football ca gele les adversaires

ze-master
ze-master
Niveau 6
18 juillet 2007 à 10:26:48

mince double post !! ! :non:

une balle final smash :noel:

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:48:36

Comme la dit ze-master, une carapace bleue qui gèlerais vos adversaires pendant 5 secondes par exemple. Des tuyaux verts, rouges et bleus à pointes ^^ :ok: Le vert, qui pourrait vous amener devant, le rouge vous changer de place avec le joueur devant vous et le bleu vous permettre de prendre la place du premier ( faudrait que le tuyau bleu ne soit pas trop près du premier pour qu´il ait au moins une chance de l´éviter ). Ou une bombe à eau qu´on ferait éclater et qui ferait apparaître des flaques glissantes.

Il faudrait aussi créer de nouveau objet pour les premiers pck quand on l´est ( premier ) c´est un peu la mort niveau objet.

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
18 juillet 2007 à 20:29:45

salut alors

moi il y a un post quime met hors de moi c´ets celui de sonix qui dit que chaque perso devrait avoir son objet personnel mais comment un joueur peux-it-il dire sa ?? c´est déja come sa dnas e jeu c´est mêmela clé du MK DD !!

sinon la plus part des objet son cool bien sur que le fait de devoir nétoyé les tache d´huile sur l´écran seront la lol
le must c´est es nouveauté avec des champignon " hasard " et l´inversement des places lol

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:02:02

Une énorme banane, qui prend toute la route, comme ça on est obligé de se la prendre. :fou:

Ou un éclair inversé, c´est à dire qu´au lieu de rendre les autres petits, il nous rend grand. :D

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:12:19

oaui,

une très grosse bannane qui lache plein d´autres grosses bananes et qui elles libèrent encore des bananes donc
_ une très grosse ( new ) qui lache 3 grosses comme dans MK DD
_ ces 3 libèrent chacune 3 petite
_donc 9 lol tous sa sur la route sa fé mal !

et sinon absolument les caparce vertes a linfini qui restent tout le temps !

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:16:06

ptin j´imagine le bordel que ce serai sur un circuit fermé xD

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:18:21

rockeurorcok : faut pas m´en vouloir lol je détestais la GC j´avais la PS2 et j´ai jamais joué à MKDD c´est une des seuls consoles Nintendo que j´ai pas aimé et que j´ai vendu pour acheter la PS2

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:32:38

L´arme radio active!
Elle rend folle la Wiimote qui hurle à la mort en vibrant à fond!

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
19 juillet 2007 à 20:09:50

et non car par ex moi j´ai enlevé le son de la wiimote !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:13:44

Ce serait fun quand même cet objet, bonne idée :)

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
20 juillet 2007 à 12:42:08

lol sonix pourquoi je t´en voudrait chaqun ses gout mes il est vrai que c´est un tort de n´avoir jamais testé MKDD mais c´ets pas pour autant que sa va t´enpêché a vivre lol

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
20 juillet 2007 à 12:43:13

je vien d´avoir une nouvelle idée le même principe que j´ai dit pour très grosses bananes mais avec des carapaces vertes qui parte dans tout les sens et aussi des rouges !! !!

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:12:24

Ouais, assez bonne idée mais se serait trop cho à passer

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:21:46

Des pokéballs

:sors:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:22:21
  • :dehors: :fou:
Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:28:32

mdr master :lol:
:sors:
:dehors:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:40:23

Erreur de frappe :( :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:20:22

Un objet spécial pour chaque personnage... Oui je sais y´avais déjà ça... Mais je veux dire un objet plus original !
Genre un marteau pour Mario : dès qu´il se rapproche d´un kart adverse, BAM ! et le kart se retrouve 100 m en arrière :-)
Ou pour DK, il utilise un tonneau qui envoie son kart à une vitesse hallucinante !
Wario pendant ce temps péte, et tous ceux qui traverse un pet ont leur contrôle inversés et leurs touches mélangées !! :diable:

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:32:17

YES sa c´est cool ! je comprends des objet plus personaliser a leurs histoire individuelle oaui ça sa serait vraiment cool pour faire un clin d´oeil a tous les autres jeux !

La vidéo du moment