CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:10:21

J´aimerais bien un objet unique à DK :o))
Je parle de son cannons bien sur :o)) ^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:17:41

Ce serait bien que chaque perso ait un objet propre à lui ex :

Wario un pet qui envahit le circuit en gache la vue au autres players
DK un canon qui fait voltiger le joueur qui se trouve devant lui
Mario et un objet qui rend son kart géant et qui permet d´écraser les autres karts...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:18:45

Trop bien vos idées. :coeur:

Ça serait bien de pouvoir mettre du verglas avec un objet spécial et que celui qui l´envoie ne soit pas vulnérable grâce à des chaînes par exemple. :-d

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:21:42

Ou alors, un objet tu peux lacher un truc glissant et quand quelqu´un roule dessus, il perd le controle de son kart

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juillet 2007 à 13:22:58

Objet Special de Mario : Pot de Miel !

Quand il prend un carré, Mario a la possibilité d´obtenir un pot de miel. En le mangeant, il deviendra Mario abeille. cette capacité permet d´envoyer un dard sur un des karts adverses.
Le kart touché devient totalement incontrolable le temps que mario vide son pot, cela équivaut à 10 secondes :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 13:26:25

Pas mal comme idée Mr-Bush. :-d

Sonix > Bah c´est ça que je voulais dire. ^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:27:34

à ok lol

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:46:34
  • sonix69[JV] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 13:17:41 avertir modérateur Citer Ignorer sonix69[jv]
* Ce serait bien que chaque perso ait un objet propre à lui ex :

Wario un pet qui envahit le circuit en gache la vue au autres players
DK un canon qui fait voltiger le joueur qui se trouve devant lui
Mario et un objet qui rend son kart géant et qui permet d´écraser les autres karts...

Bien vu :-)))

Je suis un peu hors-sujet, mais ça serai bien un éditeur de circuit et de karts, pendant qu´on y est :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:32:48

Pas mal toutes vos idées :bave:

Ridley_
Posté le 12 juillet 2007 à 11:07:43
Ou alors un objet qui change les joueurs de place :o))

:d) Le must :bave:
Genre t´es premier, devant la lignée d´arrivée et hop ! Tu deviens dernier XD :o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:12:42

Il pourait avoir un gros champignon qui noous fait grossir pendant quuelques moment :ok:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 juillet 2007 à 16:47:09

Et un champi poison pour rétrécir un joueur au hasard ^^

onizuka58[V2]
onizuka58[V2]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:58:25

Un objet pour faire surgir des murs devant nos adversaires :fou:
Ou une sorte de grande planche en bois destiner à créer des raccourci (la planche se place automatiquement au dessus du vide pour qu´on traverse :oui: )
C´est pas tres clair mais j´esperer qu´au moins une personne aura compris mon delire :fou:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:25:57

Ouais c´est une excellente idée le coup de la planche :ok:
Sinon un autre truc, par exemple y´a un pont, et ben le pont s´écroule en partie et il reste qu´un minuscule passage :fou:

vaan78
vaan78
Niveau 12
12 juillet 2007 à 17:33:06

ou sinon un sceau de lave que tu balance sur l´ennemi ou par terre et sa fait un gros trou xD ^^
ou sinon la pouvoir special de bowser se srait il devient giga bowser il n´aurait plus de voiture pendant ce temps mais il pourait manger les adversaires (bon abuser mais bon XD )
ou bowser junior avec son pinceau il pourrait dessiner des enemis comme un goomba ^^

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:55:28

Un objet qui empêche ses adversaires d´utiliser leur objet pendant quelques secondes

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:13:57

Sont plus qu´impossible vos idées. :o))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:19:42

Un objet qui enlève la direction assistée des autres joueurs, pour tourner, il faudrait braquer 2 tours complets!

Un objet qui déforme la caméra, genre on roule bourré comme dans une mission de GTA Vice City avec Phil quand il perd son bras!

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:47:47

Wild-Fire Posté le 12 juillet 2007 à 14:32:48 Pas mal toutes vos idées

Ridley_
Posté le 12 juillet 2007 à 11:07:43
Ou alors un objet qui change les joueurs de place

Le must
Genre t´es premier, devant la lignée d´arrivée et hop ! Tu deviens dernier XD

~> Le truc trop rageant xD

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:20:24

Bah oui, et pourquoi pas un objet qui fait exploser la Wii ! :( :noel:

zeldaman51
zeldaman51
Niveau 5
18 juillet 2007 à 10:18:06

il peut etre avoir contre objets par exemple une boule de protection ou une dynamite

La vidéo du moment