* Posté le 12 juillet 2007 à 13:17:41 avertir modérateur Citer Ignorer sonix69[jv]
* Ce serait bien que chaque perso ait un objet propre à lui ex :
Wario un pet qui envahit le circuit en gache la vue au autres players
DK un canon qui fait voltiger le joueur qui se trouve devant lui
Mario et un objet qui rend son kart géant et qui permet d´écraser les autres karts...
Bien vu
Je suis un peu hors-sujet, mais ça serai bien un éditeur de circuit et de karts, pendant qu´on y est 