CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:58:11

Le truc sympa ça serait comme dans CTR, on met des pièces sur la piste, et au bout de 10 pièces les objets sont boostés.
La carapace verte ou rouge devient rouge.
La banane devient grosse celle de Diddy dans MKDD.
La carapace bleue défonce tous les mecs devant soi, pas seulement le premier.
Le champignon devient triple.
Le Bob-Omb a un champ d´explosion plus grand.
La case piège devient une rangée de trois ou quatre boîtes...

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
12 septembre 2007 à 18:04:14

les carapaces dorrées sont plus puissantes que les bleus, elles explosent 3 fois

des carapaces argents plus puissantes que les rouges, elles touche 3 les karts sur l écran

et enfin celles de bronzes plus puissantes que les vertes, elles
résitent 3 chocs sur kart

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:25:41

Une tête de Miyamoto. :bave:

:dehors:

guilo2
guilo2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 19:56:15

ou sinon une carapace bleue qui gèle le kart du personnage qu´elle touche et pour le dégeler il faut secouer la wiimote pour que le personnage se mette à fendre la glace avec un piquet et pendant ce temps le kart se mettrai à glisser sur le circuit et il rebondirai sur les obstacles

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:38:19

La carapace bleu gèlerait la victime du coup et, en plus, gèlerait une partie du sol pour rendre le sol glissant!

Sinon, peut-être un objet comme le coeur de Peach qui permet de ramasser un objet sur la route!

Le retour du fantôme!
__________________
Non seulement Noël est la fête du partage, c´est aussi la fête de mon inscription.
:ange:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
22 septembre 2007 à 21:25:08

moi j´aimererais bien des nouveaux objets pour les premiers parceque y´en a marre de la carapace verte et de la banane :doute:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:36:18

D´autre hypothese ? :p)

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:56:17

Un objet tu l´active et juste derrière toi ta une ligne de feu ( mais pas épaisse ) et il faut sauter pour l´éviter.

ngcpro
ngcpro
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:29:19

j´ai adorer l´idée du grappin :coeur:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:51:20

un objet qui quand on le lance les persos change de kart (pas de place) et des que tt le monde a trouvé où il etait ca rechange :)
ou un champi doré qui agrandi le kart (comme ds spm) :)
:mort:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:10

Les carapaces rouges rebondisent au lieu d´éclater au bout d´une seule fois quand elles touchent un mur.

loicmm
loicmm
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:23:10

mais je me demande si Nintendo va garder le missile de MKDS ou reprendre le chain chomp de MKDD...

Ce qui serait le mieux, ce serait un objet déclenchant des pluies de météores! :fou: Ou des enclumes, à la limite. ^^

Ah! et je viens d´avoir une idée! un objet qui nous double! Les adversaires ne savent pas qui est l´original, lequel il faut viser avec les coquille, et encore mieux`: si notre clone est devant, c´est lui qui prend les carapaces bleues explosives! Ou s´il est derrière, c´est lui qui prend la coquille rouge de la personne d´en arrière! Bien entendu, dès qu´il est touché par un article, il disparaîtrait!

Linebap
Linebap
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:25:59

OU alors un objet qui permettrait de traverser les murs pour prendre des raccourcis.
Non, non encore mieux : un objet qui nous donnerait des ales et on pourrait voler :fou:

Linebap
Linebap
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:26:19

ailes*

lulu000
lulu000
Niveau 7
29 novembre 2007 à 10:55:17

j´ai bien aimer l´idée des carapace dorée, argenter et de bronze de tinakirby je croi! ca serait cool qu´il y est ca, sinon il y a beaucoup d´autre bonne idée, continuez!

pour ma part je proposerai que waluigi enleve son slip est fasse un parachute qui lui crée un boost .

^^

boggarak
boggarak
Niveau 4
30 novembre 2007 à 23:22:22

Ou encore un objet qui renvoie l´objet a son envoyeur si on est toucher. vous m´avez compris ?

goody23
goody23
Niveau 2
02 décembre 2007 à 14:07:27

salut,

j´ai vu un certains nombres d´idées qui exitaient deja dans mario kart super nes (je sais ça fait loin), et donc comme nintendo est trés axé sur la nostalgie en ce moment (voir mario galaxy) on a peut etre une chance que les vielles idées soit reprise.

Carapaces vertes qui rebondissent a l´infini (ça existait deja sur supernes)

carapaces vertes ou rouges qui pouvaient se tirer derriere soit, ça existait aussi (il fallait maintenir arriere en tirant)

les falques de verglas existaient aussi mais je ne me rappelle plus comment elles fonctionnaient

Les bonnes idées d´antant ça a du bon :-)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:06:20

Bah du coup , vous devez tous êtres déçus maintenant :)

DarkLink64
DarkLink64
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:26:39

Super remontage de topic :bravo:

La vidéo du moment