CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:23:24

Ouais voilà c´est exactement ce que je voulais dire :)
Ce serait mieux que la ridicule balle de feu de Mario :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:43:23

:noel: tout à fait d´accord :

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
22 juillet 2007 à 19:34:17

pareil sa mettrai un coté plus fun reste a équilibré les "degats " des objets une petite bananes contre un retour en arrière de 50m.... je vais pas cherché loin XD

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:43:30

Concrétement, j´attends un objet spécial pour chaque personnage. Je ne pense pas que les objets vont beaucoup changer d´un titre à l´autre, peut-être il y aura une petite nouveauté, mais sans plus =)

On verra :p

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:46:21

Un objet qui change les kart :p)

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
23 juillet 2007 à 01:26:24

dakor a 100% pour ke chaque perso é un objé spécial mé jespere ke sa seré pa tro le bordel^^du moin si on bokou plus de perso dans ce mario kart
.je pense kil pourrai y avoir un glaçon ke lon lanceré sur lennemi é ki le gelera.u boomerang ke lon lanceré devan pour défoncer lé adversaires ou la bou de flora piranha^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:12:08

Tu devrais prendre des cours de Francais :(

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:33:42

Pap :d) Je pense que pour lui, le meilleur objet de Mario Kart devrait être un dico :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 12:52:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-13102-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fullmetal6
| Date du message : 23 juillet 2007 à 01:26:24
| Contenu du message :
| "dakor a 100% pour ke chaque perso é un objé spécial mé jespere ke sa seré pa tro le bordel^^du moin si on bokou plus de perso dans ce mario kart
| .je pense kil pourrai y avoir un glaçon ke lon lanceré sur lennemi é ki le gelera.u boomerang ke lon lanceré devan pour défoncer lé adversaires ou la bou de flora piranha^^"

-> Bescherelle. :bave:

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
23 juillet 2007 à 22:14:36

très drôle mais je peux aussi écrire bien...a ce moment j´ai écrit vite.ton dico tu pourras te le garder !! désolé pour l´écriture!

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:18:59

Ca par en cacahuète :bave:

:lol:

fullmetal6
fullmetal6
Niveau 2
23 juillet 2007 à 23:47:59

lol j´avoue !! bon désolé pour cette courte intérruption et le forum sur les objets peut reprendre !

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 00:00:19

J´ai une super idée d´objet : la carapace rose. Celle-ci n´est obtenue que lorsque l´on est premier et elle va automatiquement sur le dernier pour l´enfoncer encore plus. :noel:

:dehors:

rockeurorcok
rockeurorcok
Niveau 5
24 juillet 2007 à 08:55:21

Ouuuu sa c´est vilain lol mais il n´y pas trop d´intéret mais c´estsbien méchant LOL

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:17:43

Excelente idée falcon :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:00:12

Excellente idée pour foutre la mort ou si tu te fait rattraper :oui:

Cacan0eI_em0uvu
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:17:19

:noel:

guyguy15
guyguy15
Niveau 1
27 juillet 2007 à 13:01:23

Salut tout le Monde ,

Moi Je penserais A une Carapace Pour Avoir celui de deriere , Qu l´on Pourrait avoir Que quand on est 1er deuxieme ou troisieme .Il y avait pas d´objet comme ca ca serait cool .

:)

Thald
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:52:38

Un objet qui booste les autres items pendant 30/45 secondes :
(grosse) banane -> (gros) régime de banane
tortue rouge -> tortue rouge qui casse tout les objets sur sa route
éclair -> éclair long
tortue verte (et grosse tortue bowser) -> tortue verte (et Bowser) à robond infini

ça me ferait marrer de coupler cet objet à pleins de tourtues bowser dans le parc baby, 3 en même temps c´est à peine suffisant :fou:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:56:34

Bof, on serait presque invincible avec ton idée

La vidéo du moment