guyguy15 Posté le 27 juillet 2007 à 13:01:23 Salut tout le Monde ,
Moi Je penserais A une Carapace Pour Avoir celui de deriere , Qu l´on Pourrait avoir Que quand on est 1er deuxieme ou troisieme .Il y avait pas d´objet comme ca ca serait cool .
Déja proposer
La carapace rose 