CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets : Les hypothèses

Thald
Thald
Niveau 4
27 juillet 2007 à 23:13:49

En y repensant vaut mieux plutot boostez juste le prochain item voire grand maximum les 2 suivants...

Mais faut pas oublier que sa fait 1 seul item bien puissant sur 2 caisses en rajoutant le fait que c´est le genre de truc à trouver aussi facilment qu´un éclair

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:12:20

guyguy15 Posté le 27 juillet 2007 à 13:01:23 Salut tout le Monde ,

Moi Je penserais A une Carapace Pour Avoir celui de deriere , Qu l´on Pourrait avoir Que quand on est 1er deuxieme ou troisieme .Il y avait pas d´objet comme ca ca serait cool .

Déja proposer :ok: La carapace rose :banzai:

guyguy15
guyguy15
Niveau 1
28 juillet 2007 à 11:40:01

Oui , Mais La carapace Rose C´etait Pour Le Dernier , La c´est pour celui qui est derriere toi . :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:33:15

Moi je dis carapace bleue clair , gele les ennemis !
tuyau de rechange , quand on est dernier et que l´on veut etre premier on le fait
Tortue bleue , celle de mario kart 64 qui exploser presque tout le monde jusqu´au premier !

guyguy15
guyguy15
Niveau 1
29 juillet 2007 à 12:48:17

bonne idées link-furia mais je pense que le tuyau de change ca serait pas pour etre directement premier sinon ce serait trop facile mais avancé de 3 a 5 places .
:oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:50:26

Ouaip, pas mal l´idée du tuyau.

nightdark
nightdark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:36:21

La carapace bleu : gèle l´adversaire pendant quelques secondes.
le nuage de pluie: fais perdre de l´adérence à votre adversaire.
le nuage de foudre: vous fais ralentir.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:39:32

Encore mieux : un objet qui nous fait carrement changer de circuit :content:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:51:26

Mieux, l´écran inversé => tu roules au plafond :rire:

[GreenYoshi]
[GreenYoshi]
Niveau 1
30 juillet 2007 à 05:06:38

Le Gros Champi (comme dans New Super Mario Bros) qui nous permettrait de devenir géant et d´écraser les autres karts. En plus, il ne va pas trop avantager le possesseur de cet objet car sur les circuits sans barrières comme Route Arc-en-Ciel, il peut tomber plus facilement ou sur les circuits étroits, comme Quartier Delfino, il fonce dans les murs plus facilement.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:12:48

Wais pas mal :bave:

Ementet-Re
Ementet-Re
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:14:32

Un soleil qui lance des flame au hasard sur le circuit (comme dans le desert de MKDS)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 août 2007 à 17:47:10

Je verrais bien aussi une sorte de grappin. En fait, quand on l´a, on le lance vers un adversaire devant nous, on est tiré vers lui, on arrive à son niveau, puis on passe au dessus de lui pour prendre sa place. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2007 à 15:33:35

Une bombe (comme dans Mkds), mais qu´on pourrait viser, plus précisemment que dans la version précédente. Comme si on aurait une arme, comme dans un FPS quoi.^^ ;p

redako
redako
Niveau 5
07 août 2007 à 15:20:19

Whitesstripes ou tu a eut l´idéé du grapin ? j´avait la meme !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 15:31:18

Bah c´est venu comme ça. ^^

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
08 août 2007 à 00:27:48

en tout cas y a de grandes chances que la carapace gelante fasse son apparition

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
08 août 2007 à 18:05:35

aucune a moins qu´ils changent la carapace bleue qui fonce sur le 1 en carapace givré j´aimerai bien que les objets de dash soit la

link943
link943
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:09:33

se serai bieen que tout les objet, perso et circuit + des nouveaux trucs soit la, sa ferrai un jeux de dingue.
pour un nouvelle objet pourquoi pas l´éclair mais si y en a un qui n´es pas toucher ses le lanceur qui es toucher a la place. se serai cool non?? :dehors:

]vincent[
]vincent[
Niveau 4
12 septembre 2007 à 17:32:04

Ou alors qu´ on puisse avoir n´importe quel objet quelle soit notre place (ex : on pourrait très bien avoir une banane quand on est dernier)!

La vidéo du moment