C'est trop dur. Pour faire avancer, je note chaque équipe sur un bout de papier et je vote pour celui dont j'aurai tiré le nom (il n'y aura pas de triche
).
Donc je vote pour.......
Sayark & Snoopy-girl
Il n'y a eu aucune triche.
_____
Par contre, c'est la final qui se joue?
_____
Monfils en Force 
Il a bien démarré