"oui jai vu on ma mi au hasard avec fabien enfait pck je netais pas la c'est ca?"
T'as pas vu
. Je recommence pour la 3eme fois donc:
L'on peut choisir son équipe au fur et à mesure que les gens s'inscrivent. L'on peut s'inscrire avec quelqu'un de déjà inscrit si l'autre est d'accord.
Si personne n'a rien dit car il ne savait pas avec qui se mettre, ou alors qu'il n'était pas là, on lui défini un coéquipier.
Et si tu n'as pas vu ma réponse, tu n'as pas vu le reste du post:
Je suis legarsdu25 