CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ma$ter Forumeur -

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:34:22

bon perso jaime bien flo et metal donc je vote pour eux voyez ma bonté^^

soyez charitables :ange:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:35:19

momo

Au faite, tu as vu ma réponse tout à l'heure?
Ou tu l'a pas vu?
Quand tu demandais si les équipes étaient faites au pot si l'on les choisissait?

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:35:45

momo retire ton vote stp !! c'est pas du jeu
didon avec tout ses blancs le match va etre long

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:36:25

oui jai vu on ma mi au hasard avec fabien enfait pck je netais pas la c'est ca?

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:36:48

ouai momo tu n'étais pas la

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:37:00

florian jai pas le droit de voté pour vous? :question:

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:37:09
  1. agent_momo Voir le profil de agent_momo
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:34:22 Avertir un modérateur
  3. bon perso jaime bien flo et metal donc je vote pour eux voyez ma bonté^^

soyez charitables :ange:

On doit être les seuls à avoir voté pour l'équipe adverse je crois :( . C'est déplorable :-( .L'envie de gagner est trop présente :o)) .

_____
florian_91
Il a tout à fait le droit de voter pour l'équipe adverse :oui: .

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:37:34

aufait la prochaine je pense que je minscris avec martin :gni: mon partisan de paix :ange:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:38:46

flash c'est toi mon coekipier ? :ouch: je pige pu rien

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:38:51

Le match stagne :(

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:39:12

peut etre que la prochaine fois on fera des matchs 1VS1
on devrait alterner maintenant 1VS1 prochaine edition 2VS2 etc ... momo je veux bien voter pour toi et fabien mais meta voudras peut etre pas ...

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:39:43

ben moi jai pas demandé a fab^^

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:39:47

"oui jai vu on ma mi au hasard avec fabien enfait pck je netais pas la c'est ca?"

T'as pas vu :-( . Je recommence pour la 3eme fois donc:

L'on peut choisir son équipe au fur et à mesure que les gens s'inscrivent. L'on peut s'inscrire avec quelqu'un de déjà inscrit si l'autre est d'accord.
Si personne n'a rien dit car il ne savait pas avec qui se mettre, ou alors qu'il n'était pas là, on lui défini un coéquipier.

Et si tu n'as pas vu ma réponse, tu n'as pas vu le reste du post:
Je suis legarsdu25 :-)))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 juin 2008 à 19:40:39

J'apprécie les 4 forumeurs mais je ne les connais pas encore assez pour pouvoir les départager. :\

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:40:44

a ok c'est toi je suis tout perturbé^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:40:52

Monfils. :content:

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:41:09

Ca fait combien d'blanc la :ouch:

agent_momo
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:41:33

euh on les compte plus^^

bon 1/0 pour eux avec mon vote nan?

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:42:01
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:39:12 Avertir un modérateur
  3. peut etre que la prochaine fois on fera des matchs 1VS1

on devrait alterner maintenant 1VS1 prochaine edition 2VS2 etc ... momo je veux bien voter pour toi et fabien mais meta voudras peut etre pas ...

Alterner 1VS1 et 2VS2 :oui:
J'allais le poster maintenant. Tu as été plus, rapide que moi, et a eu la même idée que moi.
Il faudrait aussi que les groupes soient choisis au pot, car sinon, le masteur n'aura plus d'avenir :-( .

florian_91
florian_91
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:42:13

lol mat44 bon ba je vais devoir voter pour l'equipe adverse (ce serait mieux de ne pas voter pour chacun ce serai encore plus long :sournois: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment