Tu te laissais faire avant?
Voir post ci-dessus.Je me suis mal exprimée. ^^
Je trouve que ma Yasa et moi on est des beau outsiders
La franchise vaincra l'hypocrisie ! Non, mais je ne me reconnais pas sur ce forum par rapport à celui du moins de 15.
pas comme moi... (à demolition)
Simbra et Don' éliminés Moi j'étais pour vous
Merci Dark ! Je te soutiens également !
donc nous en sommes toujours au meme point?
Cimebras ~> Perso' le -15 me les casse (non j'en ai pas ) mais chut. >.<
Match en cours :_____________________
• Tinytoad & DarkToonLink [4] VS [3] Clafou & Camillmans
Si le compte est bon.
"Perso' le -15 me les casse (non j'en ai pas )"
J'ai eu peur. Merci pour ton vote. Darkounet aussi !
Je ne dirais rien, tu peux compter sur moi.
Non, mais je parle du moins de 15 comme je pourrais parler de la vie réelle. ^^
Bon ca avance les votes?
Cam > Normal
nan
SimbraPosté le 04 juin 2008 à 18:29:04Je ne dirais rien, tu peux compter sur moi.
Non, mais je parle du moins de 15 comme je pourrais parler de la vie réelle.
Woké...
Camillmans ~> Franchement si j'étais un mec, je l'aurai dis depuis mes 200 jours au moins. Pas de quoi mon Cam'sounet.
Je parle de mon caractère, hein.
Ca repart en blabla