Ce verbe qui n'a pas encore d'infitif précis (plussoire, plussoiyer, plussoyer, plussoier ? ) vient d'internet et est devenu un véritable mot. Très utilisé sur les forums, il est la forme verbalisé du fameux " +1 " qui signifie que l'on est totalement d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ou que l'on ne l'aurait pas mieux dit...
A quand plussoier dans le petit Robert ? 