J'ai juste envie d'écraser Simbra, qui faisait son génie tout à l'heure. Donphy, tu m'excuseras, mais la prochaine fois, change de coéquipier.
+1 Florian & Meta.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:57:05
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 04 juin 2008 à 17:56:30 Avertir un modérateur
Et si je m'incrustais dans votre conversation?
On t'autorise. Du moment que ça fait grimper notre compteur de message.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:57:27
Hey 5-1
petitrem
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:57:33
ouhhh... Victoire de Meta Knight et Florian!
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:57:45
Simbra Posté le 04 juin 2008 à 17:56:30 Et si je m'incrustais dans votre conversation?
Retourne chez les -15, minot.
Sayark ~> Ouais, ça c'est bien vrai.
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 17:57:50
Elle l'a fait, j'ai gagné mon pari que j'ai fait à moi même.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:58:37
Ouais je l'ai fais, je supportais pas toute à l'heure, tout ton blabla genre vous êtes des génies. Sayark et moi vaincront, laisse tomber.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 17:59:09
J'y vais peut-être un peu fort avec Cimebras, vous trouvez pas ?
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:00:05
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 04 juin 2008 à 17:59:09 Avertir un modérateur
J'y vais peut-être un peu fort avec Cimebras, vous trouvez pas ?
Non, bien sûr que non...
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 18:00:05
Pas du tout, j'apprécie ce que tu fais Snoopy. Je suis presque content que tu m'es fait perdre.
Sayark
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:00:42
Bon je vous laisse. Ciao.
tecktheo
Niveau 4
04 juin 2008 à 18:01:09
Venez ici, c'est un super concours, je me suis inscrit moi ;) http://mkwtournoi.skyrock.com/
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 18:01:21
Bonne soirée Sayark !
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:01:24
A+ YarkYark
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 18:01:28
Sayark ~> Il faut être autoritaire dans la vie. Bisouilles.
Simbra ~> Tu rigoles? Ouais, je le savais.
Snoopy-girl
Niveau 12
04 juin 2008 à 18:02:16
Sayark Posté le 04 juin 2008 à 17:57:05
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 04 juin 2008 à 17:56:30 Avertir un modérateur
Et si je m'incrustais dans votre conversation?
On t'autorise. Du moment que ça fait grimper notre compteur de message.
Ah ok je l'avais pas vu celle-là! Toujours aussi drôle, le phénomène Sayark.
Demolition_Ol
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:03:09
Bon on reprend les votes? ^^
agent_momo
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:03:35
bonne initiative
Simbra
Niveau 18
04 juin 2008 à 18:04:19
Je ne rigole jamais avec les filles du genre qui aiment abaisser leurs adversaires. Tu n'es pas méchante avec moi ! N'oublie pas que tu arriveras en final, je te soutiendrai jusque là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.