Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/8ème de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [5] VS. [0] romariofan • dunkan [2] VS. [5] Tinytoad / Second • Simbra [5] VS. [1] petitrem • Martin69500 [2] VS. [5] toto2525 / zako404 • Camillmans [5] VS. [0] trashiid • Snoopy-Girl [5] VS. [0] Cancoillote • nicolink2 [] VS. [] Chrem • DarkToonLink [] VS. [] agent-momo
Match en cours.
• nicolink2 [0] VS. [1] Chrem
Je vote Chrem.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 16:01:32
Merci pour vos votes. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 16:02:02
Et moi nicolink.
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 16:03:49
De rien Snoopy, je sais que tu n'en n'aurais pas fait autant pour moi.
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:04:15
Allez je vote Chrem
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 16:04:27
Arf j'ai raté les matchs de Cam' et de Snoopy Chrem pour moi sinon. Désolé nico.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 16:08:44
Match en cours.
• nicolink2 [1] VS. [3] Chrem
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:10:58
chremlin^^
Snoopy-girl
Niveau 12
01 juin 2008 à 16:13:48
C'est pas si grave Dark. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 16:15:45
Bien sur que si, je ne voulais pas que tu passes Snoop'
trashiid
Niveau 6
01 juin 2008 à 16:17:46
nicolink2
moon-mania
Niveau 4
01 juin 2008 à 16:18:22
nicolink2
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:19:55
Hé ben, on s'absente 2 h pour étudier et y a 15 pages qui passent! ^^ Bravo a toi Simbra de m'avoir détroné! Bien content que les "anciens" soient content du "nouveau master!"
Et encore Bravo Simbra! Tu le mérites bien!
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:20:35
Je vote Chrem! Désolé Nico'!
Nicolink2
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:20:49
j'ai encore perdu
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 16:20:58
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • nicolink2 [3] VS. [4] Chrem
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/8ème de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [5] VS. [0] romariofan • dunkan [2] VS. [5] Tinytoad / Second • Simbra [5] VS. [1] petitrem • Martin69500 [2] VS. [5] toto2525 / zako404 • Camillmans [5] VS. [0] trashiid • Snoopy-Girl [5] VS. [0] Cancoillote • nicolink2 [] VS. [5] Chrem • DarkToonLink [] VS. [] agent-momo
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • DarkToonLink [0] VS. [1] agent-momo
Agent momo
Nicolink2
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:22:58
agent momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.