Si vous m'acceptez , je m'inscris car j'ai pas envie d'être au coeur de la polémique " des nouveau"
Quelqu'un fait la maj des inscrit?
je peut m'inscrire ?
meta tu veux continuer le jeu de mario_5 ? je pose les questions il est parti et peut etre que tu sera pas tout seul ...
~~> Si tu me verses une somme d'argent, oui ou tu peux aussi dire que Simbra est le meilleur, c'est au choix.
Je m'inscrit bien joué dark!!
laisse tombé makit inscris toi tout seul^^
moi je minscris
J'attends une réponse de Stik' avant... :/
~~> Rhoo, tu gâches tout.
13000e message wow
Félicitations Dark pour ta deuxième victoire.
Je m'inscris... x)
Deja beaucoup d'inscrits
Je m'inscris.
faudrait que quelqu'un fasse la maj des inscrits
Ouais
Second Tu t'inscrits !!! Je m'y attendais pas
Je m'inscris encore, et encore >< Votez pour moi :nool:
:nool: ? a ok
ya uassi neji qui veut qu'on linscrive il avait dit
~~> Tu as encore du progrès à faire pour me ressembler.
Sinon, Elu 2 fois de suite Ce n'est pas donné à tous les belges, n'est-ce pas ? xD