- petitrem Voir le profil de petitrem
- Posté le 01 juin 2008 à 16:19:55 Avertir un modérateur
- Hé ben, on s'absente 2 h pour étudier et y a 15 pages qui passent! ^^
Bravo a toi Simbra de m'avoir détroné! 
Bien content que les "anciens" soient content du "nouveau
master!"
Et encore Bravo Simbra! Tu le mérites bien!
~~> Bien joué à toi aussi.
Et j'avoue que je le méritais.

</craneur>