3-1 pour le futur champion! Parce que Dark' Champion!!
Non je rigole, 3-1 Dark'
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:30:05
Ha ben 4-2 alors...
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:30:11
4-1 meme. ^^
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:30:52
dark
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:03
Non, 4-2! Regarde bien
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:08
Dark champiooooooon
Bravo Winner! ^^
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:38
Je vous l'avais dit!! Dark' champion!!!!
Bravo a toi Galac' et surtout Bravo a DARKKKK
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:42
la 35e edition est remporté par ... (roulement de tambours) darktoonlink !!
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:32:59
Ben les inscriptions sont lancées apres cette euphorie pour la victoire de Dark'!
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:33:40
bon ba si vous voulez bien moi je m'inscris (je pense que la communauté me connais)
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 18:33:41
Je participe.
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:33:54
Moi aussi je participe. ^^
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:34:30
bravo dark
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:34:32
Et je m'insris aussi!! Ainsi que Romario mon fidèle cousin!!
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:34:49
ba y a du monde qu'on peut inscrire dark,tiny,flo,galactico et j'en passe
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 18:34:56
Merci Petitrem florian Demo le rappeur Simbra le craneur et Yasa bien bien sur GG à Damien aussi D'ailleurs vous pouvez l'inscrire d'office Moi je ne m'inscris pas pour la prochaine
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 18:35:20
J'inscris les représentants du moins de 15: dunkan, Snoopy-Girl.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 18:36:21
bien sur
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 18:36:22
Je ne suis pas un crâneur, pas de ma faute si je suis meilleur que vous, bande de jaloux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.