Désolé Simbra, mais j'connais Mieux Galac'
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
L'autre match n'es pas fini simbra.Il y a 4-4 la. ^^
moi aussi je connais mieux galactico donc je vote galactico
J'en ai marre!!!Je me trompe tout le tmps Excuse-moi Simbra
Je suis pardonné?
Match en cours:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Galactico [2] VS [1] Simbra
Il mérite mieux qu'un craneur fou.
ta vu martin ca va vite
Mon vote ira également pour Damien car je le connais mieux, désolé Simbra. :/
... Allez, Simbra, désolé Damien.
• DarkToonLink [1] VS [0] TinyToad
Désolé Tiny.
Et je ne le dirais jamais assez: Dark' champion Désolé Tiny...
1.2.3.4.5 Si.
Moi aussi.Simbra ^^
Je vote blanc ce coup ci. Sinon je crois qu'il y avait 5-2 pour moi, mais bon ce n'est pas bien grv ça m'est égal
mais attendez je crois que le match de tinytoad n'est pas fini je crois qu'il y a 4-4
• Galactico [4] VS [3] Simbra
Simbra a démontré que Dark avait gagné! Florian, regarde a la page précédente
ah si il est terminé dark a gagné
j'ai été trop lent petitrem c'est pour sa
Non mais c'est pas bien grv j'accepte d'accorder la victoire à Tiny J'aurais d'autres occasions
Dark', tu ne vas ruiner mon slogan si pres du but
re florian t'es venu sur ce topik?
ba oui momo je suis venu sur ce topic pourquoi ?