je sens que c'est tiny qui va gagner ontre camillmans
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:12:36
On verra ca lors du match.
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 17:14:44
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 01 juin 2008 à 17:03:54 Avertir un modérateur
*.·´¯`·- • Master Forumeur • -·´¯`·.*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [5] VS. [4] Chrem • Camillmans [] VS. [] Tinytoad / Second • Simbra [] VS. [] Zako 404 • Snoopy-Girl [] VS. [] DarkToonLink
Match en cours :
• Camillmans [] VS. [1] Tinytoad / Second
Je vote Tiny. Désolé Cam'.
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:15:11
Moi de même.
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:15:54
idem
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:17:29
Merci.
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:18:40
Tiny ^^
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 17:18:43
Bon alors Camounet pour qu'il remonte Sorry Tiny
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:21:30
tiny^^
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 17:23:11
De même, je préfère attendre un peu pour le prochain.
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [5] VS. [4] Chrem • Camillmans [1] VS. [5] Tinytoad / Second • Simbra [] VS. [] Zako 404 • Snoopy-Girl [] VS. [] DarkToonLink
Règlements : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admis au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Un joueur ne peut pas voter pour soi-même. - Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni le forum ni sur MSN. - Toute joueur trichant est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours. - Amusez-vous bien.
Liste des matchs ~ 1/4 de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Galactico [5] VS. [4] Chrem • Camillmans [1] VS. [5] Tinytoad / Second • Simbra [] VS. [] Zako 404 • Snoopy-Girl [] VS. [] DarkToonLink
Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Simbra [0] VS. [0] Zako 404
Bonne chance à vous deux.
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:27:58
simbra pour moi
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 17:29:14
Merci Demolition, Flo'.
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:29:31
Simbra
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Simbra
Niveau 18
01 juin 2008 à 17:30:11
Ainsi que Karne.
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 17:30:15
Match en cours :
• Simbra [3] VS. [1] Zako 40
Bon allez je vote Simbra. ^^ Désolé Zak'
Yasashii
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:32:04
simbra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.