Re-salut tout le monde j'étais allez faire pétér des pétard( quoi? vous vous en foutez ?
)
Donc je viens de voir mon premiers match gagné et je passe historquement le premier tour
Je félicite razielsib et je suis decu car j'aurais voté pour toi lors d'un autre match.
Je remercie qui ont voté pour moi aussi.
Merci
Sinon je vote nicolas-91