- trashiid Voir le profil de trashiid Ignorer trashiid
- Posté le 31 mai 2008 à 19:59:17 Avertir un modérateur
- je vote moon-mania normal c mon couz
C'est une blague ? Comme ça, vous êtes tous cousins en fait...
Le problème, c'est que tous les nouveaux (trashiid, agent_momo, Meta_knight_8, moon-mania, nicolink, etc. etc.) votent tous entre eux, au lieu de voter pour celui qu'ils préfèrent. Certains me diront le contraire, mais y'a vraiment des nouveaux qui votent envers un autre nouveau sans le connaître nécessairement, sans même lui avoir parlé sur le Blabla, mais juste l'avoir vu voté une fois, à la limite.
Je ne veux pas donner d'exemples, y'a qu'à regarder les dernières éditions. Je ne veux pas créer de disputes non plus, mais bon, je crois ne pas être le seul à trouver cela étrange... :/ Certes, des nouveaux membres sur le forum peuvent être appréciés par autrui et passer quelques rondes, mais lorsque ça finit par battre des anciens 5-0 alors que c'est tous ceux que j'ai cité un peu plus haut qui votent (non, y'a pas que moi... ^^).
Enfin bref, c'était mon coup de gheule de la journée. 