T'es sur que c'est toi qui m'a interviewé?
Faut déjà qu'il écrive correctement. :noe:
Powned.
*
Toujours en train de charier Sayark
D'où j'écris mal, moi?
mais pare pas neiji...enfin, si ta décision est irrévocable alors au revoir et bonne chance de le monde extérieur
Don # [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Et l'accent sur le "u" de sûr" hein ?
c'est tres important ca c'est clair...
Bon je vais manger moi
Bon app Demo Ouais, mais ça je sais jamais, Yark
Bah oui. Un accent oublié dans une dictée, -0.5 dans ta gueule. Bye, bon appétit.
J'ai jamais eu 20 en dictée
Moi ça dépend des mots qu'il y a dans la dictée.
Et de la longueur aussi, j'imagine
Non la longueur, osef. Si une dictée fait 10 lignes mais qu'il y a que des mots genre "maison", etc, ça va.
Euh, n'êtes-vous pas en hors sujet total, jeunes gens.
Ouais, mais ça je sais jamais, Yark
Lorsque "sûr" vient de "sûreté", tu mets un accent quand c'est le mot qui signifie un état : pas d'accent
chez moi en suisse ça ce note sur 6 mais je pense que vous en avez rien a faire^^
Ecoute moi bien jeune demoiselle. Je ne suis pas d'accord avec tes dires !
Si un peu quand même, pour te faire plaisir. ^^