Je suis d'accord avec Tiny: Il y a plein de nouveaux qui votent entre eux (mais je ne pensais pas faire partir de ce phénomène
) Et ça fausse tous le jeu. Dark éliminé , Tiny (même si je l'avais déjà fait auparavant^^)
Il faudrait trouver une solution à ce problème!!
Même si j'aime bien les "nouveaux"^^ ( momo , trashiid,....)