Pfou j'ai battu le record d'absence; 5 pages pendant mes quelques heures d'absence et j'arrive trop tard pour les inscriptions .Pas grave j'essairai d'être là pour la prochaine édition. Ah et dsl à petitrem de ne pas avoir été là pour te monter en final.^^
et enfin je vote Romario
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:10:41
4-4 ^^
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:19:41
Ptdr, c'est trop actif ! Raté le 3/4 de l'édition précédente + les inscriptions au complet. Enfin bon, j'vois que je me suis rendu en finale, et que Donphy a gagné sa première édition. Félicitations.
Pour ce match, je vote blanc. ^^
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:20:15
Déjà 31ème Édition. xD
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:22:29
c'est chaud
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:25:00
Chrem parce qu'il m'a fait gagné
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:25:31
Je suis sur que c'est Yasashi qui va voter et pour chrem je pense. Je sais pas pourquoi mais j'suis sur^^^^^^^^^^^^
Economique
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:26:23
Loupé
Nejitounn
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:26:26
ah ben non j'me suis à moitié loupé lol
DarkToonLink
Niveau 17
25 mai 2008 à 16:27:39
Tiny > Oui le forum a été boosté ces tps ci ^^ Mais tu es inscrit pour cette édition de toute façon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.