trop lol ça fait 3 ^^ de suite à la fin de phrase^^[mnt 4 ]
Non 5 ^^
???^^
6
Je propose qu'on aille jusqu'a 100 ^^
Bon ça vote?
Cest pas que je suis pressé de perdre mais pour les autres...
ok lol
Tiny!
Match en cours :Tinytoad [3] VS [2] martin69500
tiny désolé pour toi martin69500
je vote tiny
Pas grav' nicolink2 mais vien sur mon topic de vote des perso/véhicule qui ont du style ^^
De toute facon je n'avais aucune chance.
T'as quand même eu deux votes !
================================== *.·´¯`·- • : Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition: * En Cours *================================== Liste des matchs :==================================Romariofan [4]VS[5] ChremPetitrem [2]VS[5] Nicolink2Bloups Dream [0]VS[5] CammilmansDonphan [5]VS[2] 7AlvinDarkToonLink [4]VS[5] YasashiiMartin69500 [3]VS[5] TinytoadGotrunk12 []VS[] Galactico Razielbs []VS[] Snoopy-Girl================================== Match en cours:• Gotrunk12 [0] VS [1] Galactico
Galac'.
Tiny > je me demandais sil y avait un nombre max de smileys par post ? Parce qu'ils ne les mettent pas tous
Galac'
galac'je ne connais pas bien gotrunk
Oui Dark, y'a une limite de 10.
Et je vote Damien.