La reponse juste apres la Pub ...
je tape 1 pour Yasa parce qu'il est plus ancien que Dark.dsl dark
Et DarkToonLink est notre nouvelle star !!
merci jun
et y a pas eu d'pub c'était direct^^
C'est parti pour moi.
(perso je pronostic 3min )
je vote martin pour qu'il aie un vote lol
Félicitations Yasa.
Youpi !!!
(entre lyonnais)
PS: tu as vu cet hold-up qu'on leur a fait )
Lol je comptais faire comme Juni, mais comme il t'a accordé ce point, je revient a l'évidence et je vote Tiny.
moi aussi pour toady [j'adore l'appeler comme ça si ça le dérange pas]
1-1
Cela promet d'être serré!!!
2-1 petit avance de tinytoad mais a chaque instants martin69500 peut revenir
2-1.
Non, ça me dérange pas Amine. ^^
je vote martin pour le suuspensss
C'te class'
lol tu t'y crois pas un peu trop là martin ^^
Merci pour vos votes au fait. J'étais pas là cette aprem', j'étais avec mon cousin. ^^
Bon ba j'aurais sauvé l'honneur ^^