ATTENDEZZZZ!!! Petite contestation au sujet de la victoire de Chrem!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 18:40:38
Explique.
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:40:48
Petitrem > Et pourquoi ?
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:42:14
Dark, lors du match ROmario Chrem, tu as fait un point sur les scores et tu as mis Romario 3 et Chrem 4, c'etait le contraire!!! Donc avec le vote qui vient ensuite pour Romario ca fait 5-3!!! Vous pouver verifier p 181!
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:42:17
Je viens de voir ma défaite contre Chrem et j'ai remarqué qu'on a rajouté un point à Chrem au lieu de me le rajouter!! (p180 et 181) J'aurais du, donc , gagner 5-4. Je suis désolé si ce que je dit est faux et désolé à Chrem si ce que je dis est vrai...
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:43:29
Vous pouver verifier p 181!
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:43:55
481
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:18
Déjà je suis pas le seul à le remarquer!! Merci Petitrem!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 18:44:37
Exact.
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:53
Il voulait dire 481 je crois.
En effet, je viens de vérifier, et le score serait bel et bien de 5-4 pour Romario. ^^ Dû à une petite erreur de la part de Dark lors de la MàJ.
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:45:17
Chrem is the looser.
petitrem
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:45:46
Desolé Chrem, et Bravo Romario! Dark, c'est rien!! C'etait pas fait expres!!
Chrem
Niveau 12
25 mai 2008 à 18:46:37
zak ~>
toto2525
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:48:06
Bah, Chrem, au bucher. Au bucher le tricheur aussi. ^^
Nicolink2
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:49:23
C'est dark qui fait le tirage?
Second
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:50:03
Oui. ^^
Romariofan
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:50:09
Dsl Chrem...Bien joué quand même...En attendant j'ai eu super chaud!!