Sans hésitation, Romario!
petitrem ~> Oui oui je sais, je sais...
c dur c dur.....je vote
Romariofan
Je crois que ma réputation (j'en ai une ? ^^ ) est déja anéantie maintenant. Bon votes à tous.Je commencerais par un vote décisif...à savoir blanc.
Mais non Dark', c'est rien!
Mais bien sur que t'as une réputation Va pour Galac
Damien, que je connais mieux. Désolé Romario. :/
Tu es déjà très connu Dark!! Il ne te manques plus qu'une victoire au Master Forumeur!
2-3 en faveur de Damien! (Galac')
A mon avis tu l'auras ta vicoire Dark, tu la merites!!
Je vote pour Damien de même. =)
Que dis je, Romario, je t'accorde mon vote je te dois bien cela
Merci Don' Je me sens d'attaque pour continuer alors
3-4 Tjrs pour Galac'
romario^^
Merci aussi Romario et Petitrem
je suis contre donphan
J'ai réussi alors que je suis devenu impopulaire ici, alors pourquoi pas toi?
qu'est-ce qu'il y a dark?
T'as tes chances, Yasa
pourquoi?t'es plus connus que moi et plus apprécié