Essayez de mettre les smileys, car c'est moche sans.
Dark, désolé Yasa. ^^
================================== *.·´¯`·- • : Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : Camillmans .·´¯`·-·´¯`·. 28ème Édition : Galactico29ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 30ème Édition : Donphan31ème Édition: * En Cours *================================== Liste des matchs :==================================Romariofan [4]VS[5] ChremPetitrem [2]VS[5] Nicolink2Bloups Dream [0]VS[5] CammilmansDonphan [5]VS[2] 7AlvinDarkToonLink []VS[] Yasashii Martin69500 []VS[] TinytoadGotrunk12 []VS[] GalacticoRazielbs []VS[] Snoopy-Girl================================== Match en cours:• DarkToonLink [0] VS [1] Yasashii
Yasa.
Match en cours:• DarkToonLink [2] VS [1] Yasashii
Merci Tiny
DarkToonLink [2]VS[2] Yasashiipour les smileys, ils s'enlèvent quand je copie/colle
Je vote DarkToonLink ...
J'vote Yasashii, parce que même si j'lui est jamais parlé, elle a l'air cool !
Tiens en retour Yasa' tu peux venir sur mon lien c'est un Jeu et la faut s'inscrire ! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-268252-6-0-1-0-0.htm
Egalement DarkToonLink
DarkToonLink [4]VS[3] YasashiiI'm in the big shit
petitrem > Si je t'en veux bocou bocou Au contraire (Dsl je n'avais pas vu ton vote en plus au début jai compté a partir de la Màj)
je vote pour Yasashiiiiiiiii^^
La tension est palabable ^^
Match en cours:• DarkToonLink [4] VS [4] Yasashii
Le Zouzpenze est là...
Roulement de tambours ...
Plus qu'un vote et c'est partit pour ma raclée ( j'espère ne pas etre mis minable )
Pour yasashii taper 1 et pour DarkToonLink taper 2 au 72 600 ...
cette fois je parie que c'est romariofan qui va voter le vote décisif
Mais QUI, oui QUI va quitter le chateau c'est a vous de votez pour dire QUI va quitter le chateau.
Dans quelques instants nous saurons QUI va quitter le chateau.