mais il y a eu 5 points pour dark c'est toi qui doit revoir tes règles
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2008 à 16:38:58
Ne nous disputons pas pour cela Je crois que si Tiny n'a pas comptabilisé certains votes c'est parce que les votants en question ne sont pas assez connus du forum. M'enfin, merci quand même à ceux qui avaient voter pour moi
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:52:25
nicolink2 Voir le profil de nicolink2 Ignorer nicolink2
Posté le 18 mai 2008 à 16:32:29 Avertir un modérateur
mais il y a eu 5 points pour dark
c'est toi qui doit revoir tes règles
Les votes des personnes non-connues sur le forum ne sont pas comptabilisés, comme indiqué dans les règles. Donc chut.
Match en cours : • Donphan [4] VS. [3] DarkToonLink
jordan77_2008
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:54:20
faut qu'on sois la combien de jour avant de voter
Yasashii
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:54:53
Dark^^dsl don^^
Romariofan
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:47:21
...Dark!
wiimec14
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:52:52
regarder moi sa http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14
junilyonnais
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:01:05
ne cliquez pas, c'est encore un truc pour avoir des cadeaux
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2008 à 18:07:40
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je suis assez surpris d'avoir gagné contre Don'
Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== • Donphan [4] VS. [5] DarkToonLink • Chrem VS. Tinytoad ================================== Match en cours : • Chrem [0] VS. [0] Tinytoad
Je vais voter blanc en souhaitant bonne chance à vous deux.
Camillmans
Niveau 13
18 mai 2008 à 18:08:34
Tiny. Désolé Chrem.
Falcon-Punch
Niveau 8
18 mai 2008 à 18:15:56
Chrem chantilly.
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:16:42
Bonne chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.