Le vote de nicolink2 n'a pas été comtabilisé au match précédent, ce sera pareil pour le match en cours. Fais-toi connaître, et reviens voter par la suite.
Match en cours : • Chrem [2] VS. [3] Tinytoad
Nicolink2
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:52:39
je suis connu pour tournoi des circuits (1ère page du forum) les persos que vous auriez voulu (1ère page aussi) grand tournoi samedi 17 mai à 18h ( utiliser le fonction
legarsdu25
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:55:48
T'es connu pour nous balancer tes topics de tournois partout surtout . Et, excuse moi, mais tu es encore assez récent non?
Les gagnant du "Ma$ter Forumeur" gagnent quoi au juste?
Nicolink2
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:56:55
euh je te signale que ça fait plus de 400 jours que je suis inscrit (voir profil)
Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : * En cours * ================================== Liste des matchs : ================================== DarkToonLink [0] VS [1] Tinytoad ================================== Match en cours : Finale • DarkToonLink [0] VS [1] Tinytoad
Je vais surtout me faire écrasé ^^ Tiny bien sur
Nicolink2
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:36:31
darktoonlink
toto2525
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:38:10
Tiny. ^^ Beau parcours DarkToonLink ^^
Yasashii
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:39:59
Dark pour changer^^
[mat44]
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:41:12
Tiny, désolé Dark.
Romariofan
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:42:35
allez Dark ,tu peux encore gagner plus que deux fans de toi et c'est bon ,je vote pour toi
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:48:06
Je suis encore plus surpris que toi, Dark Je vote Tiny, par contre
petitrem
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:54:26
Tiny!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.