Je m'inscris.
Tu pourras me prévenir quand tu fais un Quizz, au moins Et pour MKWII, ça sera plus pratique aussi
Ça marche.
---
Don' tant qu'on y est (attention quand même a ne pas tombé ds le blabla ^^ ) je peux tajouté ?? ^^
Oui tu peux. ^^
Merci.
je m'inscris
Je m'inscrit
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
*.·´¯`·- • Inscriptions ~ 27ème Édition • -·´¯`·.*
1 - Donphan2 - DarkToonLink3 - Yasashii4 - 7Alvin5 - toto2525 / zako4046 - petitrem7 - nicolink28 - Camillmans9 - romariofan10 - [mat44]11 - Tinytoad12 - Boblepongedu9113 - Chrem14 - junilyonnais15 - Lionco216 - [Mr]KharnE
Quelqu'un veut faire les tirages ?
trop tard pour m'inscrir mince
1 - Donphan2 - DarkToonLink3 - Yasashii4 - 7Alvin5 - toto2525 / zako4046 - petitrem7 - nicolink28 - Camillmans9 - romariofan10 - [mat44]11 - Tinytoad12 - Boblepongedu9113 - Chrem14 - junilyonnais15 - Lionco216 - Galactico
J'en ai marre que les inconnus passent avant alors j'en supprime un et je me mets.
Ptdr.
Quelqu'un fait les tirages ?
Je le fais.
(MàJ au prochain post).
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [0] VS [0] Yasashii • Lionco2 [0] VS [0] Tinytoad• Donphan [0] VS [0] zako404• Boblepongedu91 [0] VS [0] Galactico• junilyonnais [0] VS [0] Chrem• Camillmans [0] VS [0] petitrem• [mat44] [0] VS [0] 7Alvin• romariofan [0] VS [0] nicolink2
==================================Match en cours :• DarkToonLink [1] VS [0] Yasashii
Je vote Dark. ^^
Chaud j'ai même pas tilté que j'avais gagné une édition.
Dark.
Je vote pour Yasashii l'écrivain(puisque j'ai le droit de voter)
Yasa, désolé Dark. :/
tou le
Match en cours :• DarkToonLink [2] VS [2] Yasashii
Blanc.
Blanc...