Règlements : • Spécifiques au tour : - Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant. • Tout au long du tournoi : - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. - Amusez-vous bien. ================================== Historique : ================================== 1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128] 3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark 5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT] 7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT] 9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad 11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario 13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne 15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne 17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad 19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa 21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans 23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael 25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad 27ème Édition : *En cours* ================================== Liste des matchs : ================================== • DarkToonLink [5] VS [2] Yasashii • Lionco2 [3] VS [5] Tinytoad • Donphan [5] VS [1] zako404 • Boblepongedu91 [0] VS [0] Galactico • junilyonnais [0] VS [0] Chrem • Camillmans [0] VS [0] petitrem • [mat44] [0] VS [0] 7Alvin • romariofan [0] VS [0] nicolink2
================================== Match en cours : • Boblepongedu91 [2] VS [3] Galactico
Je vote aussi Bob.
Galactico
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:01:01
Je viens de remarquer les nouveaux boutons de navigation pour les forum, enfin ils les ont changé.
[mat44]
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:01:42
Donphan.
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:02:38
Oui je viens de voir aussi Avec les petits bonhommes verts près du pseudo
Second
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:03:43
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 19 mai 2008 à 18:42:39 Avertir un modérateur
je me suis pas emporter mais pourquoi on m'aime pas?
Tu dis toi-même t'être emportée dans ton post précédent, mais bon.
Pas à moi qu'il faut poser cette question car je n'ai jamais dit que je ne t'appréciais pas. ^^
Je vote Donphy.
Galactico
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:06
Le match de Donphy est fini hein.
[Mr]KharnE
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:36
Bien vos grottes ?
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:06:15
Mat, Tiny ~> le match entre Don et Zak est déja fini
Romariofan
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:07:24
Maintenant, je vote Chrem!
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:08:37
Yasashii T'a pas eu de bol d'être tombée sur Dark. Il est peut-être un peu plus connu que toi (et encore le match était serré 4à4). et tout le monde n'a pas le temps de venir poster. Je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde pour toi s'il avaient eu le temps. Dsl pour le retard de ce post mais ça va tellement vite sur ce topic.
Chrem
Niveau 12
19 mai 2008 à 19:08:47
Chaud je comprends plus rien. Le match galac' contre bob est fini or not ? Sinon je vote galac'.
Yasashii
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:08:48
cherm au chocolat et galac^^ c'est bon, le chocolat
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2008 à 19:09:43
Chrem. Dsl Juni
Nicolink2
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:09:46
Chrem
toto2525
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:10:05
« Je vote Donphy. »
Rofl Tiny qui veut plus m'enfoncer, même après avoir perdu.
Yasashii
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:11:20
Amine1994 Posté le 19 mai 2008 à 19:08:37 Yasashii T'a pas eu de bol d'être tombée sur Dark. Il est peut-être un peu plus connu que toi (et encore le match était serré 4à4). et tout le monde n'a pas le temps de venir poster. Je suis sûr qu'il y aurait eu plus de monde pour toi s'il avaient eu le temps. Dsl pour le retard de ce post mais ça va tellement vite sur ce topic.
dans ce cas j'aimerais savoir comment être connu vu que j'ai posté 5 fois plus de message sur ce forum...vous m'avez quand même pas raté à ce point?????
[Mr]KharnE
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:12:38
Mon vote aurait été pour toi déjà si j'avais été la , apres comme je dis 1er passage sur ce topic Sinon apres y en a qui sont des vieilles connaissances, puis c'est qu'un jeu hein
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Yasashii
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:15:09
oui mais j'en ai mare des gens qui disent que je suis pas connus!!! 2000post en un mois(càd depuis que je suis inscrite)... je suis connectée tout le temps au forum... je sais que c'est un jeu, et c'est pas ça la question...
Amine1994
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:15:19
je vote blanc
333sonic333
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:16:37
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.