Rofl Tiny qui veut plus m'enfoncer, même après avoir perdu.
Chaud J'avais pas vu que c'était toi, j'ai vu Mat voter Donphan plus haut, j'ai fait de même sans prendre le temps de voir contre qui il était.
Je vote Chrem là. ^^
Yasa je te laisse la victoire si tu veux ça ne me dérange pas, surtout pour toi
c'est vrai qu'c'est quand même pas mal 2000 post en 30 jours. ça fait environ 60 posts par jours
Le match est fini ?
non dark, c'est pas le jeu qui me chiffone c'est les remarques de certains votant...
Comme qui ?
================================== *.·´¯`·- • Master Forumeurs • -·´¯`·.* ==================================
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [5] VS [2] Yasashii• Lionco2 [3] VS [5] Tinytoad• Donphan [5] VS [1] zako404• Boblepongedu91 [2] VS [5] Galactico• junilyonnais [0] VS [5] Chrem• Camillmans [0] VS [0] petitrem • [mat44] [0] VS [0] 7Alvin• romariofan [0] VS [0] nicolink2
================================== Match en cours :• Camillmans [0] VS [0] petitrem
Je vote Cam.
Merci mon chou.
ceux qui disent que je passent presque jamais par exemple(je me souviens pas du pseudo et c'est pas la personne mais la remarque...)
Camillmans.
oh, et je vote pour la cam^^
Cam'.
Cam
moi je vote blancje ne les connais pas parce qu'ils ne viennent jamais
Je vote cette racl' de Alvin.
Règlements :• Spécifiques au tour :- Les 16 joueurs inscrits s´affronteront en match de un contre un.- Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours.- Le premier joueur à obtenir 5 votes lors d´un match est automatiquement admit au tour suivant.• Tout au long du tournoi :- Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo.- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter.- Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié.- Amusez-vous bien.================================== Historique :==================================1ère Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 2ème Édition : [mario128]3ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 4ème Édition : Sayark5ème Édition : Yoshi28 .·´¯`·-·´¯`·. 6ème Édition : [SaluT]7ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 8ème Édition : [SaluT]9ème Édition : Sayark .·´¯`·-·´¯`·. 10ème Édition : Tinytoad11ème Édition : Pap-Mario .·´¯`·-·´¯`·. 12ème Édition : Pap-Mario13ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 14ème Édition : Falconne15ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 16ème Édition : Falconne17ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 18ème Édition : Tinytoad19ème Édition : Tinytoad .·´¯`·-·´¯`·. 20ème Édition : Araa21ème Édition : Clafou .·´¯`·-·´¯`·. 22ème Édition : Camillmans23ème Édition : Snoopy-girl .·´¯`·-·´¯`·. 24ème Édition : Flo_rafael25ème Édition : Galactico .·´¯`·-·´¯`·. 26ème Édition : Tinytoad27ème Édition : *En cours*================================== Liste des matchs :==================================• DarkToonLink [5] VS [2] Yasashii• Lionco2 [3] VS [5] Tinytoad• Donphan [5] VS [1] zako404• Boblepongedu91 [2] VS [5] Galactico• junilyonnais [0] VS [5] Chrem• Camillmans [0] VS [0] petitrem• [mat44] [0] VS [0] 7Alvin • romariofan [0] VS [0] nicolink2
================================== Match en cours :• [mat44] [1] VS [1] 7Alvin
Je vote Alvin.
je vote blanc au prochainje connais aucun des deux
Match en cours :• [mat44] [1] VS [2] 7Alvin
je vote ausi Alvin