On va laisser nicolink2 et romario comme ça, puisqu'ils passent quand même régulièrement sur le forum, donc ils pourront voter (message à nico surtout). ^^
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2008 à 20:42:49
Donphy > "Bizarre comment je me fais toujours éliminer soit en demi-finale, soit en finale " La régularité a haut niveau est la marque des grands
Romariofan
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:44:08
merci !!
boblepongedu91
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:05:00
Je m'inscris
Nicolink2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:15:44
merci beaucoup Second
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:50
Merci Dark Au passage, j'ai toujours adoré ton pseudo Et Tiny, faudra que je t'ais, un jour, sur Msn
Second
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:28:02
Donphan > kevinfn14@hotmail.com !
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:29:29
Ça marche, Tiny Tu pourras me prévenir quand tu fais un Quizz, au moins Et pour MKWII, ça sera plus pratique aussi
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2008 à 21:31:15
Merci Don' ^^ Tiny > M'accorde tu le privilège de te rajouter aussi ds mes contacts msn ?? Don' tant qu'on y est (attention quand même a ne pas tombé ds le blabla ^^ ) je peux tajouté ?? ^^
Schopenpower
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:35:27
Tant que tu m'embêtes pas trop, pourquoi pas donphan@hotmail.fr Fais gaffe, dès fois ça marche pas, alors je te rentrerais demain, dans ce cas^^
DarkToonLink
Niveau 17
18 mai 2008 à 21:38:29
"Tant que tu m'embêtes pas trop, pourquoi pas " ~> merde j'ai plus de raisons de t'ajouter alors
"Fais gaffe, dès fois ça marche pas, alors je te rentrerais demain, dans ce cas^^ " ~> Ok