CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 février 2013 à 10:54:46

Papy Raein avait déjà un accent douteux du Sud donc bon, ça pourra pas être pire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 10:55:59

Sinon je rejoue à F-Zero GX, et j'ai du mal à croire qu'un jeu qui date de 2003 défonce absolument tout les jeux de courses actuelles, tant au niveau de la sensation de vitesse, du level design des persos, de la durée de vie dantesque et des possibilités infinis du soft. :bave:

Need un Believe sur une bonne nouvelle version HD online sur Wii U :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 10:57:00

Level design des circuits* :hap:

Raein
Raein
Niveau 32
13 février 2013 à 14:36:59

RRD, perso j'ai toujours trouvé les épisodes de MK sur console portable bien en dessous en général. Même MKDS je le trouve vraiment pas si exceptionnel. Je suis confiant pour l'épisode WiiU.

Concernant MH ça sera pour fin 2013 également, une fois rentré en France.

Oui Ango je vais rentrer dans pas si longtemps, ça ne m'enchante pas des masses de mais bon à un moment donné le visa arrive à expiration. :-(

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
13 février 2013 à 16:08:07

Faut vite que tu épouses ta Canadienne (ou ton Canadien), et tes problèmes de visa s'envoleront :o))

N'empêche, je m'aperçois que 30 ans passés en métropole ne pèsent guère dans ton escarcelle: il suffit d'une petite escapade au pays des aurores boréales pour te faire renier père/mère/patrie/MK...
(mais sans doute est-ce le poids de cela aussi qui t'a justement motivé à t'expatrier :appelez-moipsy:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 18:01:29

Ce mec est h24 sous acide. :noel:

J'ai également trouvé les opus sur console portable inférieures aux opus de console, et j'ai adoré MKW plus que DD et 64.
Je ne suis pas bien plus exigeant que MKW pour l'opus Wii U, j'exige juste un jeu pas baclé comme celui sur 3DS qui aurait carrément pu être géant sans une masse incroyable de petits détails supprimés, enlevé... ( Le mode TT :rire: )

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
13 février 2013 à 18:24:29

Comment tu m'as deviné, je suis bluffé par ta perspicacité...

Comme la voie orale ne fait plus guère effet vu ma dépendance,
au moment même où je te parle, j'ai 1 perfusion dans chaque bras et un cathéter directement planté dans l'aorte qui me distille au compte-gouttes une composition maison.

Le seul effet secondaire que j'ai à déplorer est qu'immédiatement je ressens une aversion pour les forumeurs qui ne pensent qu' en matière d'ostracisme sur le topic qu'ils se sont arrogés. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
13 février 2013 à 21:15:06

Gecko :d) Je n'ai nullement renié ma patrie au contraire (enfin ça dépend ce qu'on entend par patrie aussi ...) Mais bon, découvrir autre chose donne envie de continuer ...

Par contre passer ma vie en Amérique du Nord n'a jamais été dans mes plans. C'est cool parce que les gens sont sereins et détendus, peu de tensions entre les individus ça c'est clair. Mais en creusant tu t'aperçois vite que tu es dans une société ultra libérale, persuadée d'être le modèle idéal et assez peu tourné vers les autres Pays. Moins au Canada qu'au EU mais quand même.

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
13 février 2013 à 21:33:25

:ok:

Je plaisantais bien sûr, et tu pouvais avoir trouvé un accueil, une chaleur, un job, des personnes, voire une personne, qui te motivent à prolonger plus que prévu ton périple.

L'expiration de ton visa t'évite ce choix et décide pour toi. C'est sûr que cette parenthèse t'aura enrichi en tous points, les voyages forment la jeunesse dit-on, et tu risques de trouver notre bonne vieille France bien fadasse à ton retour.
En tous cas, j'en connais un paquet qui se réjouissent de ton retour, à commencer par Ango :) et d'autres qui espèrent que tu geekeras à nouveau MK^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 22:51:45

Sous entendre la jeunesse de Raien, Il faut vraiment prendre des trucs pas nets. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 février 2013 à 15:34:04

:noel:

Quelqu'un a testé la démo de MH3U ? Il me fait vraiment envie mais obligé d'attendre mon retour en France. Du coup j'ai pris Freedom Unite sur PSP, j'aurai de quoi patienter. :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 février 2013 à 16:16:26

Je ne possède que la 3DS pour l'instant donc j'ai testé la démo sur cette console. Le jeu est excellent comme prévu mais la maniabilité 3DS n'est clairement pas faite pour moi, j'achèterai la version Wii U.

C'est assez merdique pour contrôler la caméra, et la nouvelle fonction de recentrage automatique (un appui bref sur L pour centrer la caméra sur le boss qu'on choisit – pas de lock permanent, ça recentre juste au moment où on appuie) n'est pas géniale car il y a un délai de genre une demi-seconde avant que la caméra ne se recentre.
C'est encore plus merdique dans l'eau. Sérieux, je perdais du temps à contrôler la caméra alors que j'aurais préféré me concentrer sur le combat.

La version Wii U sera compatible avec la manette classique pro de la Wii donc je ne me fais aucun souci sur sa maniabilité.
Il y a un petit temps d'adaptation par contre, ils ont apporté pas mal de modifications par-ci par-là. Par exemple le triple-pound au marteau est plus lent et surtout on ne peut pas évader directement après le 3ème coup, il y a un petit temps d'immobilité obligatoire… :malade: À l'inverse la GS semble se charger un peu plus vite.

J'aime beaucoup 2 armes parmi les nouvelles (enfin, celles qui n'étaient pas dans MH3) – la Corne de chasse et l'Arc. Il va falloir que je me force à décrocher du marteau de toute manière car là ça devient vraiment ridicule. :hap:

Il y a 2 cha-cha. Ils font des danses plus souvent, sont moins gênants et viennent t'aider rapidement lorsque t'es en mode boule de neige ou étourdi. J'ai été surpris de la différence par rapport à MH3, où cha-cha était assez useless.

Il est désormais possible de livrer les objets sans avoir à retourner au camp. C'est un menu en plus qui s'affiche lorsqu'on sélectionne un objet (Jeter/Donner/Livrer/Déplacer). Bref plein de petits trucs qui rendent le jeu plus pratique, plus agréable, moins chiant.

La police d'écriture est toujours aussi lamentable, que ce soit sur 3DS ou Wii U (trop petite, moche, floue). La traduction semble être aussi lamentable que sur MH3 voire pire : QUÊTE TERMINÉE devient… QUÊTE SUCCÈS, ABANDON QUÊTE = QUÊTE ABANDON et ÉCHEC QUÊTE => QUÊTE ÉCHEC. Traducteurs parler français ordre des mots connaître :question:

J'attends l'avis d'ango. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 février 2013 à 16:32:03

Merci, ça c'est de l'avis complet. Pour l'espèce de lock de caméra, il me semble avoir entendu qu'il est désactivable dans les options, j'espère que c'est le cas. C'est tellement mieux de pouvoir gérer la caméra tout seul de A à Z.

La corne de chasse et l'Arc sont dispo sur FU, faudra que je m'y mette, pour l'instant je suis resté sur GS et marteau. Dur de se motiver à apprendre une nouvelle arme. :-(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
22 février 2013 à 16:45:31

Raein :d) Désactivable ou non c'est pas le problème, si tu ne souhaites pas utiliser la fonction de recentrage tu l'utilises pas et puis c'est tout. Tu pourras toujours contrôler la caméra manuellement. Il n'y a aucun risque de l'activer accidentellement, vu que si tu restes appuyé sur L ben ça ouvre la roulette à objets, comme d'habitude.

C'est pas un LOCK mais bien un « recentrage ponctuel ». Ça recentre juste au moment où tu l'actives ; si deux secondes plus tard le monstre bouge à l'autre bout de la map ben ta caméra ne le suivra pas. Il faudra bouger la caméra ou ré-utiliser le recentrage.

Pour les armes d'après ce que j'ai lu le gameplay a été complètement repensé. Par exemple dans MH3U avec la Corne de chasse tu fais des notes de musique à chaque attaque, alors que dans les épisodes précédents il fallait entrer dans un mode spécial si j'ai bien compris.

Tu rentres en France quand ? Tu comptais acheter plutôt la version Wii U ou 3DS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 21:45:08

Je parie que Raien prendra la version Wii U, il me semble qu'il avait dit ne pas être console portable du tout.

Moi j'ai pas eu le temps de trop tester la démo aujourd'hui, et ça m'a persuadé de ne pas acheter la version 3DS, la camera est absolument infect sur la console portable, c'était déjà galère sur la demo à terre, mais alors c'est juste injouable pendant les phases sous marine, pas moyen de garder le monstre sous les yeux et on passe son temps à bouger la camera pour essayer d'obtenir une vue pas trop bidon.
Je ne m'inquiète pas pour la version Wii U grâce à la manette classique mais je vais attendre les fêtes de fin d'années je pense.

A coté de ça je n'ai eu le temps que de tester l'arc qui m'a l'air sympathique et agréable à jouer si seulement la camera suivait...

Après je rentre moins dans les détails que RR'D car je m'en tape de la police d'écriture, de la traduction et des cha-chas. :noel:

On se donne rendez vous à Noel 2013 pour chasser ensemble, RR'D tu seras gentil de nous attendre et de ne pas déballer ta wii avant le 25. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
22 février 2013 à 22:32:03

Mais si tu veux recentrer juste la caméra derrière toi, tu dois bien presser L rapidement, non ? Donc avec l'option lock tu peux plus le faire ... Ou alors c'est juste sur PSP et je me rappelle déjà plus comment on jouait sur Wii. :noel:

Non pas de 3DS, je prendrai la version WiiU. C'est vrai que je suis pas du tout console portable, j'ai quand même ma PSP que j'aime bien juste pour les remakes RPG PSone, les tactical et MHFU.

Sinon RRD je devais rentrer en juin, mais on va faire un visa touriste et partir sur la route jusqu'à ce qu'on ai plus d'argent sur le compte canadien. :noel:

La date de retour peut varier donc, j'en sais rien.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 février 2013 à 16:19:15

Raein :d) Tu peux activer/désactiver la fonction de recentrage ponctuel d'une simple pression sur l'écran tactile. Dans un coin sont présentes les icônes du ou de(s) grands monstres de la quête, tu touches un monstre pour activer la fonction sur lui, tu peux changer de monstre à volonté et tu appuies à nouveau sur le monstre ciblé pour désactiver le recentrage.
Je sais pas comment les autres jouaient sur Wii mais moi je ne me servais quasiment jamais du bouton L pour remettre la caméra derrière le chasseur (c'est gênant quand on marche/court il faut changer de direction), je bougeais toujours le stick droit.

Angora :d) C'est mort j'achète MH3U et la Wii U le 22 mars, pour tout te dire le dernier jeu sur lequel j'ai vraiment pris mon pied c'était Kid Icarus Uprising sur 3DS. Le jeu étant sorti en mars 2012 soit il y a près d'un an, je me fais grave chier niveau JV en ce moment. :noel:
Tu comptes prendre Luigi's Mansion 2 sur 3DS ? J'ai vu qu'il a un mode multijoueur en ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 17:20:44

J'ai même pas apprécié KIU perso, et ça fais un moment que Starcraft 2 me lasse ( Après 3 ans en même temps :noel: ) J'ai aussi moins le temps de jouer en ce moment, mais je ressens la nostalgie des jeux de mon enfance en ce moment ( J'ai rebranché ma Super Famicom avec les Donkey kong country, F-Zero, Mario World etc... :bave: )

Je n'ai regardé aucune news ou info sur Luigi Mansion pour le moment, je ne sais pas à quoi m'attendre, mais j'avais trouvé celui sur Gamecube sympathique, après j'ai quand même des réserves après l'énorme douche froide de Paper Mario, Mario kart 7 etc...
Je regarderai ça à l'occasion mais pour l'instant c'est pas prévu.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
24 février 2013 à 20:30:55

Deux petites corrections au passage :
 - la caméra de la version 3DS n'est pas si merdique, il faut juste se forcer à utiliser la croix directionnelle virtuelle en haut à droite de l'écran tactile et au bout d'un moment on prend l'habitude. Même sous l'eau ça va mieux. M'enfin ça reste LARGEMENT en-dessous des contrôles de la manette classique pro Wii (de temps en temps on appuie un peu à côté et la caméra ne tourne donc pas dans le sens qu'on voulait), surtout pour les armes à visée style arc ou fusarbalète.
 - la GS met plus de temps à charger au niveau 3, il n'y a plus de signal sonore pour indiquer quand relâcher, juste un petit signal visuel (une flamme bleue).

Angora tu as testé le Plesioth ? Il m'a bien fait chier au début. :noel:

[JV]Else
[JV]Else
Niveau 8
25 février 2013 à 16:58:40

Raein Voir le profil de Raein
Posté le 13 février 2013 à 14:36:59 Avertir un administrateur
RRD, perso j'ai toujours trouvé les épisodes de MK sur console portable bien en dessous en général. Même MKDS je le trouve vraiment pas si exceptionnel.

Tu compare MKDS avec quel console?

La vidéo du moment