CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:14:07

'C'était prévu pour juin 2013 mais il est possible que je reste plus longtemps (voir beaucoup plus longtemps)'

==> La fin de ta phrase me fait peur... :peur:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:21:28

voire beaucoup plus longtemps...

C'est sûr que s'il s'est amouraché d'une canadienne il peut y rester ad vitam aeternam... mais pourra certainement se co.

Si c'est le cas, ça sent le roussi pour Ango, quoique :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 17:30:19

Gecko je pourrai me co ouais mais j'ai plus ma Wii et je pense pas la rapatrier jusqu'ici. Je pense que pour MK on peut se donner rendez vous sur l'épisode WiiU pour ma part. Même si je rentre je suis pas sûr du tout de reprendre. :hap:

Ok Ango, le prochain match contre l'IA je sauvegarderai puis je t'enverrai ça. :)

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 20:26:11

Lolilol je viens de faire une partie contre l'IA mais en ligne sur partie personnalisée donc. Il y a à peu près 3 secondes entre le moment où je clic sur l'unité et le temps de réaction. :rire:

J'avais un peu peur de ça car comme je t'avais dit la co Internet que j'ai date du Moyen Age. :noel:

Donc là j'ai testé et ça va pas être jouable. Je vois pas vraiment de solution.

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:47:27

Tes en train de nous dire que tu arrêtes complètement MKWii?

Alors qu'est ce que tu fiches encore ici sur un topic MKW !? :noel:
Bon plus sérieusement tu viens de dire en 2 posts que ta tiré un trait sur MKW pour de bon...
C'est à dire que je peux te delete pour de bon... :snif:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:53:48

Ainsi il y aurait une vie après MKW, incroyable, les bras m'en tombent... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 21:01:23

Raien, quitte tout de suite ce pays d'attardé et reviens en France, qu'importe les mesquineries, qu'importe le comportement des habitants, ici, il y a une connexion. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 21:50:33

Byaku, oui je conseille aux gens de me delete, je l'ai déjà dit. Au pire si je reprends on s'ajoutera à nouveau. Mais là inutile de perdre une place pour rien.

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:20:02

Ce sont leurs expressions qui me font crever de rire, du style j'étais une fois au tél avec une québecoise qui disait à propos de ma voix: "elle est pas pire pantoute !" :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 13:34:30

Et après on nous reproche les hors-sujets... :noel:

C'est pas du tout comme si ce topic ne survivait que grâce aux hors-sujets. :hap:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:44:50

T'as raison ango, mea culpa, si tu ne ressortais pas le topic à chaque WE, il croupirait depuis longtemps dans sa fange et les miasmes pestilentiels du fin fond des oubliettes :noel:

Fais un appel à Raein pour voir s'il survit aux premiers frimas du grand nord canadien, s'il mange toujours du caribou au petit déjeuner et s'il chante du Céline Dion sous la douche avant de se préparer pour la prochaine marche des zombies...

Tiens à propos un pote m'a fait voir le film Zombieland hier :o))

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:49:24

Je l'ai vu il y a pas longtemps ce film :o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 novembre 2012 à 20:42:03

Bon. Des gens qui comptent acheter la Wii U ici ? ango ? Mel ? darky, luffy (soyons fous ! :noel: ) ?

Raein
Raein
Niveau 32
29 novembre 2012 à 21:16:28

A la sortie de MK, probablement. Ou bien au premier titre que je jugerai indispensable. Pour l'instant j'en vois pas vraiment.

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:44:33

Exactement comme Raein. J'achèterai la WIi U si seulement un jeu m’intéressera assez. Maybe j'attendrai jusqu'à la sortie de MKWii U :s La console en soi ne me donne pas envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 22:36:38

Cet achat n'est pas dans mes prévisions pour l'instant, il n'y a aucun jeu qui me tente, et le principe me semble très gadget pour le moment, on verra à la sortie d'un F-ZeroWiiU jouable à 30 en ligne. :noel:

Tu l'as pris RR'D, tu as des retours ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 décembre 2012 à 23:41:59

Non j'attends Monster Hunter 3 Ultimate pour prendre la Wii U (donc mars 2013), m'enfin je vais m'ennuyer en ligne sans vous. :snif: :noel:

Sinon Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed a l'air d'être un MK-like plutôt bon, avec notamment le multi local à 5 (4 en écran splitté sur la TV et un 5ème joueur sur le GamePad) + online.

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
03 décembre 2012 à 00:00:32

Tu t'ennuieras pas sur Wii U je serais avec toi :coeur: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 16:59:47

Si jamais il y a une énorme baisse de prix, ou qu'on la donne en occasion je dis pas, mais là il n'y a vraiment aucun jeu qui me donne envie de l'acheter.

J'ai étais déçu par la majorité des opus WIi des séries que j'avais adoré sur Gamecube et N64 : Zelda, Mario 3D, Paper Mario, F-Zero ( :noel: ) etc... heureusement que la wii a eu quelques perles bien sympathique comme Xenoblade ou Monster hunter mais j'espère vraiment que cette gen correspondent plus à mes goûts en arrêtant un peu d'arnaquer les joueurs. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
03 décembre 2012 à 21:37:29

T'as pas aimé les Mario Galaxy Ango ?

Sinon je prie aussi pour un F Zéro, comme la majorité des joueurs je pense. Ainsi qu'un Fire Emblem, plus de RPG Monolith, un vrai nouveau MH ...

Et le plus important reste un grand MK.

La vidéo du moment