CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 22:57:18

Très bien et toi?
Tu joues toujours à MK ? ^^

Adorno
Adorno
Niveau 4
14 janvier 2013 à 00:01:22

Non je n'ai plus de Wii, j'en profite pour rattraper un peu le retard sur certains jeux que j'avais loupé à cause du nolifage sur MK. Principalement sur PC.

Et toi quoi de neuf ? :)

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 00:02:55

Oui c'est bien moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 02:04:49

Qu'as-tu acheté sur PC?
Perso je me suis pris AC 3 récemment, et fifa 13.
J'ai beaucoup apprécié AC 3, vraiment.
Par contre j'ai aussi essayé GTA IV, mais je n'ai pas du tout accroché... En revanche, les images / trailers du 5 me font un peu baver ^^.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 janvier 2013 à 02:21:51
  1. gecko8c # Posté le 8 janvier 2013 à 22:37:15
  2. c'est le topic des has been qui deviennent chenus, poivre et sel, ont de l'arthrose aux genoux, et Alzheimer qui les guette…

:d) Non ça ça concerne juste Gogor, darky, f@b ainsi que Raein ! :hap: (fifredin aussi m'enfin bon il ne passe plus)

Pour les curieux :
Nouvelle année 2012 - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2516-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_872746
2011 - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2367-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_755981
2010 - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-353421-2055-0-1-0-cherche-code-amis-pour-de-9000-pts.htm#message_635048

Je savais pas tu utilisais des pseudonymes secondaires sur JVC Raein, je constate que tu te caches derrière pour parler de sujets sensibles. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26828465-14-0-1-0-au-sujet-de-l-adoption-gay-ceux-qui-ne.htm#message_26833374

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 02:24:01

Beaucoup d'indé en démat' : Braid, Limbo, Amnesia, Dwarf Fortress, Bastion.

Sinon Starcraft 2 et Bioshock.

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 02:30:15

C'est surtout selon les forums, les gens me connaissent mieux sous tel ou tel pseudo, j'en ai d'autres. Mais je parle toujours de la même manière, d'ailleurs ça manque de débats passionnés sur le fofo MK et je serai ravi de parler de tout et de rien avec vous. :noel:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
14 janvier 2013 à 05:03:21

C'est vrai Raein tu joues à Amnesia ? :bave:

J'ai déjà fini le jeu 3 fois pour ma part, j'avais commencé a y jouer cet été et je l'ai trouvé vraiment prenant :oui:
Tu en es où toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 09:40:07

Adorno
Posté le 13 janvier 2013 à 22:37:55
La nouveauté doit se trouver dans l'essence d'un jeu et dans ce qu'il fait ressentir au joueur.

En appellant nouveauté ce qui n'en est pas (motion gamin, évolution technique) on empêche le JV de vraiment se renouveler.

Adorno
Posté le 12 janvier 2013 à 23:04:23
Pourquoi les islamistes qui attaquent la Syrie sont des héros qu'il faut soutenir contre le méchant Bachar al-Assad et ceux du Mali doivent être chassé par une intervention militaire?

C'est fou comme l'occident n'a plus un soupçon de crédibilité. Faudrait peut être qu'on s'en bouffe davantage des attentats dans la gueule.

Adorno
Posté le 13 janvier 2013 à 00:04:01
Schierke Je vais insister sur le discours de Fabius concernant la Syrie, la situation est exactement la même que ce qu'il s'est passé en Libye. Il faut virer Bachar car comme Kadhafi il est un obstacle aux intérêts occidentaux dans la région. Quitte à aider financièrement des groupes extrêmement dangereux.

Je veux bien commencer à admettre la crédibilité de l'intervention au Mali lorsque l'on soutiendra la Syrie. Il faut juste être cohérent dans la démarche.

Adorno
Posté le 7 janvier 2013 à 14:38:18
Le piratage ...

Vous êtes surs que ça ne nuit pas surtout à tous les intermédiaires qui s’interposent depuis des siècles entre l’artiste et son amateur ? Est-ce ce ne sont pas plutôt les producteurs, managers, tourneurs, distributeurs, diffuseurs, attachées de presse, directeurs artistiques, secrétaires, programmateurs, et autres parasites qui se sentent menacés par la gratuité des œuvres ? Est-ce que pour donner une crédibilité à leur contre-attaque, ils enrôlent avec eux, en les culpabilisant, les artistes les plus soumis ?...Moi je trouve que l’artiste qui se met du coté de ses exploiteurs est un collabo…

Et là qui va là ? Inspecteur Gadget et là ça va pas,
Ouh Ouh. Oh là je suis là Inspecteur gadget. :cool: :noel:

C'est fou ce qu'on peut trouver en 2 minutes simplement avec un pseudo,
Le pseudo secondaire de Raien est maintenant répertorié dans ma liste et ne pourra plus jamais passer entre les mailles du filet. :noel:

Mais je dois dire que je suis assez d'accord avec ta partie sur le piratage et sur l'évolution des jeux vidéos, en ce qui concerne la Libye et la Syrie je dois dire que je n'y connais rien, et j'ai bien du mal à regarder les informations chez moi. :hap:

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 14:21:25

Ango :d) Si ça t'intéresse je t'envoie un C/C à chaque fois que je poste sur JVC ou bien je peux aussi faire un recueil avec tous mes posts spécialement pour toi. :noel:

Concernant la politique étrangère de la France je veux bien admettre que tu n'y connaisses pas encore grand chose mais ne tarde pas trop à t'y mettre. On aura besoin de tout le monde lorsqu'il sera l'heure de faire la révolution. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 14:26:08

Storm :d) J'en suis vers la prison, je viens de descendre dans un trou dans une cellule, là où une gamine prisonnière s'était évadée. J'avance doucement c'est trop angoissant ce jeu. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 15:16:14

Très bonne initiative Raien, tu peux commencer dès maintenant à condenser les 6722 messages posté avec Raien et faire des sous chapitres avec tes pseudos secondaires. :oui:

Je dois avouer que je ne m'intéresse absolument pas à la politique, aux bulletins infos et à toute ces choses plombantes, effarantes et absolument affligeante. :noel:

Tu es bien mal placé pour parler de révolution française, vieil exilé quebecois. :noel:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:16:24

Raein
Posté le 14 janvier 2013 à 14:26:08
Storm J'en suis vers la prison, je viens de descendre dans un trou dans une cellule, là où une gamine prisonnière s'était évadée. J'avance doucement c'est trop angoissant ce jeu.

La prison, le passage le plus flippant selon moi :peur: oui ce jeu est vraiment flippant :bave: perso j'y jouais le soir, dans le noir, avec le casque sur les oreilles. C'est la meilleure façon d'apprécier ce jeu selon moi :oui:

savais-tu que lorsque tu aura finis le jeu tu pourra télécharger gratuitement des customs stories faites par les joueurs ? certaines sont extrêmement bien faites :oui:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:55:41

Ango :d) excellent :rire:

Raein
Raein
Niveau 32
14 janvier 2013 à 22:41:05

Ango :d) Figures toi que les québécois ont fait leur "printemps érable" l'année dernière donc respect STP. En France le pays rentre en guerre au Mali et le WE qui suit les gens descendent dans les rues pour manifester contre le mariage gay. Y a encore du boulot. :noel:

Storm :d) Ouep j'en ai entendu parler. Sans compter que la suite va sortir courant 2013 :bave:

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:46:00

Raein
Posté le 14 janvier 2013 à 22:41:05

Storm Ouep j'en ai entendu parler. Sans compter que la suite va sortir courant 2013

il me tarde déjà d'y jouer :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
14 janvier 2013 à 23:56:50
  1. Raein # Posté le 14 janvier 2013 à 02:30:15
  2. d'ailleurs ça manque de débats passionnés sur le fofo MK et je serai ravi de parler de tout et de rien avec vous. :noel:

:d) On a quand même déjà eu pas mal de cas ici avec notamment les topics sur la part de chance dans Mario Kart Wii. Tu ne t'en souviens donc pas ?
Bon sinon on peut toujours essayer de débattre sur la dépénalisation du champi argenté, la légalisation des Custom Tracks ou encore le mariage pour tous les personnages. :oui:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
15 janvier 2013 à 18:38:27

Pourquoi le wiggler sur MT a des chaussures rouges ? :noel:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
16 janvier 2013 à 06:15:44

_Rainbow-RollD_ Posté le 14 janvier 2013 à 02:21:51
Je savais pas tu utilisais des pseudonymes secondaires sur JVC Raein, je constate que tu te caches derrière pour parler de sujets sensibles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-26828465-14-0-1-0-au-sujet-de-l-adoption-gay-ceux-qui-ne.htm#message_26833374

angora Posté le 14 janvier 2013 à 09:40:07
C'est fou ce qu'on peut trouver en 2 minutes simplement avec un pseudo,
Le pseudo secondaire de Raien est maintenant répertorié dans ma liste et ne pourra plus jamais passer entre les mailles du filet.

:d) Vous êtes juste jaloux parce qu' "Adornis" n'est pas qu'un bogosse, c'est aussi un esprit et une âme. :coeur: :oui: (Maintenant qu'il est loin je peux me lacher sans risquer de me prendre une mandale dans le métro m'voyez ? :noel: )

_Rainbow-RollD_ Posté le 14 janvier 2013 à 23:56:50

1. Raein # Posté le 14 janvier 2013 à 02:30:15
  2. d'ailleurs ça manque de débats passionnés sur le fofo MK et je serai ravi de parler de tout et de rien avec vous.

On a quand même déjà eu pas mal de cas ici avec notamment les topics sur la part de chance dans Mario Kart Wii. Tu ne t'en souviens donc pas ?
Bon sinon on peut toujours essayer de débattre sur la dépénalisation du champi argenté, la légalisation des Custom Tracks ou encore le mariage pour tous les personnages.

:d) J'admire tes engagements Mariokartistes RR'D ! :ok:
Mais tu éludes sur les considérations écologiques, quelle est ta position sur la propagation des nuages zap en milieu ensoleillé ? :( :noel:

MarioKartWeed
MarioKartWeed
Niveau 7
16 janvier 2013 à 06:17:04

_Rainbow-RollD_ Posté le 14 janvier 2013 à 02:21:51
Je savais pas tu utilisais des pseudonymes secondaires sur JVC Raein, je constate que tu te caches derrière pour parler de sujets sensibles.

:d) D'ailleurs je rage de ne pas savoir fouiner dans les archives des forums aussi bien que toi car je pense pouvoir trouver des preuves un peu pour "tout le monde" disons... :noel:

La vidéo du moment