Adorno
Posté le 13 janvier 2013 à 22:37:55
La nouveauté doit se trouver dans l'essence d'un jeu et dans ce qu'il fait ressentir au joueur.
En appellant nouveauté ce qui n'en est pas (motion gamin, évolution technique) on empêche le JV de vraiment se renouveler.
Adorno
Posté le 12 janvier 2013 à 23:04:23
Pourquoi les islamistes qui attaquent la Syrie sont des héros qu'il faut soutenir contre le méchant Bachar al-Assad et ceux du Mali doivent être chassé par une intervention militaire?
C'est fou comme l'occident n'a plus un soupçon de crédibilité. Faudrait peut être qu'on s'en bouffe davantage des attentats dans la gueule.
Adorno
Posté le 13 janvier 2013 à 00:04:01
Schierke Je vais insister sur le discours de Fabius concernant la Syrie, la situation est exactement la même que ce qu'il s'est passé en Libye. Il faut virer Bachar car comme Kadhafi il est un obstacle aux intérêts occidentaux dans la région. Quitte à aider financièrement des groupes extrêmement dangereux.
Je veux bien commencer à admettre la crédibilité de l'intervention au Mali lorsque l'on soutiendra la Syrie. Il faut juste être cohérent dans la démarche.
Adorno
Posté le 7 janvier 2013 à 14:38:18
Le piratage ...
Vous êtes surs que ça ne nuit pas surtout à tous les intermédiaires qui s’interposent depuis des siècles entre l’artiste et son amateur ? Est-ce ce ne sont pas plutôt les producteurs, managers, tourneurs, distributeurs, diffuseurs, attachées de presse, directeurs artistiques, secrétaires, programmateurs, et autres parasites qui se sentent menacés par la gratuité des œuvres ? Est-ce que pour donner une crédibilité à leur contre-attaque, ils enrôlent avec eux, en les culpabilisant, les artistes les plus soumis ?...Moi je trouve que l’artiste qui se met du coté de ses exploiteurs est un collabo…
Et là qui va là ? Inspecteur Gadget et là ça va pas,
Ouh Ouh. Oh là je suis là Inspecteur gadget.
C'est fou ce qu'on peut trouver en 2 minutes simplement avec un pseudo,
Le pseudo secondaire de Raien est maintenant répertorié dans ma liste et ne pourra plus jamais passer entre les mailles du filet.
Mais je dois dire que je suis assez d'accord avec ta partie sur le piratage et sur l'évolution des jeux vidéos, en ce qui concerne la Libye et la Syrie je dois dire que je n'y connais rien, et j'ai bien du mal à regarder les informations chez moi.