CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
31 octobre 2012 à 23:45:04

Non, pas là où je suis.

Raein
Raein
Niveau 32
31 octobre 2012 à 23:45:26

Non j'ai pas ressenti les effets je veux dire. Et oui, j'ai survécu. :noel:

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
01 novembre 2012 à 00:12:44

C'est vrai que le cyclone a pas passé loin de chez toi :bave:

poignedudiablep
poignedudiablep
Niveau 3
01 novembre 2012 à 00:18:13

Si tu veux bien me prendre je ne suis pas trop nul, j'ai 7500point et 1étoilé ca : 1935-9663-5218

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:00:55

Amadeus, le vrai (Mozart), n'avait pas besoin de subterfuges pour composer la plus belle des musiques, toi tu hackes et en plus tu es sourd d'oreilles: tu ressembles davantage à un Beethoven sur le déclin agonisant sur son lit de grabataire.
Bref tu t'es trompé de pseudo, t'aurais dû te nommer Ludwig van :noel:

Wazaman16
Wazaman16
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:34:25

J'trouve ça drôle :x

[nw]storm
[nw]storm
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:22:45

J'veux pas casser votre délire mais Zinou ça fait 3 mois qu'il joue plus. :noel:
Il a quelques problèmes avec sa connection si j'ai bien compris :(

Sympa la vidéo de la marche zombie Raein, ça devait être vraiment sympa à voir en vrai :bave: J'espère que tu passe un bon séjour au Canada en tout cas. Reviens-nous vite :)

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
01 novembre 2012 à 16:50:38

Bah, de toute façon Zinou après 3 mois d'arrêt, les yeux bandés et les 2 bras dans le plâtre il nous mettrait encore perfect^^
Au fait Storm quand est-ce que tu nous montres un nouvel opus ?
Ton unique vidéo était prometteuse :bravo:

Forz
Forz
Niveau 5
01 novembre 2012 à 16:54:30

Je ne sais pas, je vais faire quelques courses en mondial et peut-être que je ferais une nouvelle vidéo si le mondi est interessant. J'essayerai de pas me gourer avec le son et de faire gaffe aux droits d'auteurs cette fois-ci :noel:

gecko8C
gecko8C
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:09:20

:ok:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
02 novembre 2012 à 08:42:03

http://www.youtube.com/watch?v=ErtfrAHogMA : Worldwide version 2, en espérant qu'elle vous plaise autant qu la 1ère Faut voir avec les musiques :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 15:33:29

Ce Bill puissance 10 qui t'envoie valser à la fin. :ouch:

C'est super fun à regarder, j'adore ta façon de jouer en mondi avec des prises de risques pour le beau geste' sans craindre les rails. C'est fun et on a vraiment des courses avec l'esprit WW. Par contre j'aurais aimé un peu plus de courses entières. :hap:

Ango, j'ai fini la campagne c'était sympa. J'ai fait le mod de Blizzard maître de Starcraft, j'ai découvert ce que pouvait être la micro gestion vu que pendant toute la campagne je me suis contenté de A-click en toute circonstances. :noel:

T'as joué à ce mod? Il est sympa et instructif quand on débute en tout cas. J'ai fait les 30 rounds et j'ai pas débloqué mon HF parce qu'apparemment il faut le faire depuis partie personnalisé alors que moi je l'ai fait depuis le mode solo contre l'IA. Faut tout que je me retape. :(

J'ai fait quelques matchs contre l'IA en normal. Bon c'est facile mais j'ose pas augmenter la difficulté j'ai peur. Et je te parle même pas du moment où il faudra lancer un match en multijoueur. :peur: Pendant que je joue, j'ai conscience que je fait de la pure merde et j'ai bien une vague idée de ce qu'il faudrait faire pour être meilleur mais il me manque 2 mains et un cerveau en plus. :noel:

Ce jeu est trop skillé il est effrayant.

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 15:34:35

Sans craindre les fails. *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 16:25:11

Oui je connais maitre de Starcraft, mais je l'ai découvert quand je savais déjà bien jouer donc il ne m'a pas servi, mais c'est vrai que pour toi ça peut être très bien. :)

Il y a énormément de modes sympathique, personnellement j'ai appris tout mon level de microgestion sur " Dargleign micro trainer " ou un nom similaire, je te conseille de le chercher, et de pas mal jouer dessus. :oui:

Pour l'ia il faut que tu saches que le dernier niveau de difficultés est impossible, n'essaye même pas, l'IA est configuré comme si il récoltait le triple de ressources qu'une base standart, il a donc beaucoup trop, trop vite.

Et au niveau de difficultés du jeu c'est absolument inouïe oui, et encore là tu es dans un stade ou c'est simplement toi qui ne fais pas ce qu'il faut, assez bien. Et à un moment, tu vas voir que tu vas être confronté à un joueur humain, qui réfléchis et ne te laisse pas dans ton coin, et c'est à partir de ce moment là que le jeu prend tout son sens, tu dois réagir convenablement à l'adversaire, être capable de le décontenancer, tout en gardant une macrogestion la plus parfaite possible. :bave:

Les matchs de professionnels où certains joueurs gèrent 3 ou 4 fronts tout en gardant des ressources basses et en prenant le contrôle de map montrent les possibilités infinis du soft. :coeur: :noel:

Il faudrait que je te vois jouer quelques parties que je puisse tout de suite corriger les erreurs qui te freineront, essaye de garder quelques replay et de les uploaders.
Sinon tu peux jouer en ligne quand ? Aujourd'hui par exemple ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 16:31:44

Félicitations également pour le mode campagne, tu as appréciés ? Je dois dire que je ne l'ai même pas finis... :noel:

Tu as une idée de la race que tu vas choisir ? Je te fais un câlin ou je te lances des pierres ? :coeur:

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 16:42:25

Non je peux pas te dire ce que je vais choisir, j'en sais rien. Mais c'est vrai que j'aime bien les terrans finalement. Je vais pas commencer à jouer en ligne dès maintenant ça sert à rien je ne connais pas assez le jeu. J'ai très peu joué zerg par exemple, je ne connais même pas bien leurs unités et bâtiments.

Puis le solo me plait bien je vais encore en profiter, refaire des missons en difficile, avoir quelques HF en plus. Je vais encore m'entraîner puis dès que je démarre sur le ladder je te le dis. J'uploaderai mes replays pour que tu les vois.

Byakuya77
Byakuya77
Niveau 10
02 novembre 2012 à 16:45:06

Tu reviens quand en France Raein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 16:50:22

J'ai commencé en ligne dès le début personnellement, et c'est le cas pour beaucoup de monde, ne t'inquiète pas, le système de Blizzard est plutôt bien fait, une fois tes 5 matchs de placement fais, tu vas commencer à affronter des adversaires de ton niveau et plus tu progresseras plus tu rencontreras des adversaires qui en sont au même niveau que toi.

Tu peux également uploader tes replays dès maintenant contre l'ordi, n'hésite pas à m'en envoyer un ou deux dès maintenant.
Mais c'est vraiment amusant de se sentir " progressé " dans ce jeu, quand tu arrives au stad e où tu n'as plus à penser à comment produire, quoi produire, et le faire vite sans oublis, tu t'amuses vraiment sur le coté stratégique du jeu et tu es vraiment content d'avoir passé tout ce temps à gommer tout tes défauts. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
02 novembre 2012 à 17:01:24

Baku :d) C'était prévu pour juin 2013 mais il est possible que je reste plus longtemps (voir beaucoup plus longtemps).

Ango :d) Ok, à vrai dire je ne saurai même pas comment envoyer un replay. :noel:

Je sais que je pourrai m'amuser rapidement en ligne mais j'ai toujours un truc qui me pousse à maîtriser un minimum avant de me lancer. Puis le côté faire le solo à 100% aussi pareil que MK et ses 3 étoiles en fait, ça sert à rien mais je me sens pas bien si je le fait pas avant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2012 à 17:09:27

http://drop.sc/

Tu cliques sur Upload en haut à droite, et après tu sélectionne le replay que tu souhaites uploader dans tes fichiers ( Pense à cochez l'option sur sc2 " Toujours Enregistrer mes replays ") Puis tu auras un lien où il sera possible de dl ton replay, et tu me le c/c

Raien
Je sais que je pourrai m'amuser rapidement en ligne mais j'ai toujours un truc qui me pousse à maîtriser un minimum avant de me lancer. Puis le côté faire le solo à 100% aussi pareil que MK et ses 3 étoiles en fait, ça sert à rien mais je me sens pas bien si je le fait pas avant.

Un vieux de la vielle, partir chasses les champignons à MH > Finir le Ceadeus en premier. :noel:

La vidéo du moment