CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
27 août 2011 à 14:39:48

Les gars déconnez pas, Shulk est je trouve le moins intéressant à diriger, en tout cas pour l'instant par rapport aux arts disponibles.

RR'D :d) J'avoue que les symboles des arts monado sont super pratiques à distinguer. Sinon j'essaie d'alterner équitablement quête annexe et sénar pour ne pas avoir trop de lvl supérieur par rapport aux ennemis.

Mel :d) Sharla est intéressante à jouer pour les soutiens, tu regardes davantage tes coéquipiers, leur jauge, leur handicap, ect... que l'ennemi. C'est une autre approche.

Sinon j'adore ce sytème d'entraide lorsqu'un coéquipier chute, s'évanoui, est étourdi qui nous pousse à se préoccuper constamment des autres perso. Sans parler de l'affinité qui s'améliore si t'es attentif à tous ces détials pendant les combats.

Ouais le Marai Satori, surtout de nuit = :bave:

Les musiques déchirent à mort. C'est pas pour rien que j'en ai foutu dans ma session mondial #23. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 15:01:22

Bah moi depuis que RR'D m'a passé la musique, je me les fais toutes x)

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 15:10:38

Sinon pour le Phoenix, je crois qu'il est vraiment mort, il réapparaît pas ... A moins qu'il ait respawn à un autre endroit, ça m'inquiète, comment je vais faire ? :-(

extremotation
extremotation
Niveau 5
27 août 2011 à 15:31:35

Moi je veu bien desoler j'ai entre 7000 et 8000 psk j'ai du racheter mario kart car on je les vendu mai ape j'ai voulu rejouer alor je les racheter donc voila mai je vais me ratraper avant javai 9 561 points voila code : 4811-9236-8472

Antho_91_
Antho_91_
Niveau 10
27 août 2011 à 16:10:42

Décidément tout le monde en parle de ce Xenoblade Chronicles. :noel:

Je l'ai offert à mon frère pour son anniv, c'est sûr qu'il va falloir des centaines d'heures pour en faire le tour complet. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 16:33:04

Personnellement j'alterne avec Shuck et Melia en main, je n'ai pas adhéré du tout à Reyn.
Le problème quand je ne joue pas Shuck c'est les décisions de l'IA dans l'utilisation de ses arts, pour que les cpu suive déséquilibre de chute, faut vraiment avoir de la chance.

J'essaye d'alterner aussi le scenario avec les quêtes, mais j'ai toujours plus ou moins 3-4 level d'avances, par contre pour l'instant je trouve que l'argent n'a pas énormément d'usage, une fois les grimoires achetés et quelques nouvelle pièces d'équipement il me parait assez inutile.

Et en effet la musique du marais satori la nuit déchire, mon coup de coeur pour le moment. :bave:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 19:42:21

Il est finalement réapparu ce phoenix :bave: Et j'ai appris qu'on pouvait changer l'heure comme on voulait, c'est assez utile :noel:

Je suis dans la Jungle de machin (quand je me suis arrêté).

13300
13300
Niveau 10
27 août 2011 à 19:50:07

Jungle DK tu veut dire :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 20:32:09

Par contre, je lit un peu partout que les graphismes sont baveux, pas terribles, aliasing etc;
Je suis le seul à régler ma TV ou c'est de la mauvaise foi ? :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 21:20:46

Bah, ils sont raisonnables mais c'est pas extraordinaire. Déjà, quand je suis arrivé dans la jungle, jerry quand j'ai vu que y'avait des plantes en 2D qui tournait selon ton orientation, c'est très moche ça lol

Raein
Raein
Niveau 32
27 août 2011 à 21:34:26

Le coup des décors en 2D qui apparaissent toujours de face c'est pareil dans Okami c'est pas génant. Sur Xeno j'ai même pas fait gaffe.

Enfin perso je trouve le jeu magnifique d'un point de vue artistique et du level design. Vu la taille des maps je trouve que c'est impressionnant.

Techniquement parlant, l'aliasing et compagnie je pourrai même pas dire dans la mesure où j'en ai absolument rien à cirer. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
27 août 2011 à 21:35:12

Et Ango c'est Shulk et pas Shuck, bordel. :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
27 août 2011 à 21:51:45

La taille des maps, c'est clair que c'est énorme, durée de vie abusay, bande son laisse tomber mais j'avoue que parfois, graphiquement, c'est dommage mais osef un peu. Moi j'ai remarqué le truc car la plante était bien mise en évidence x)

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
27 août 2011 à 21:54:55

Chuck Norris? :noel:
Mon Dieu c'est Obligatoire se jeu doit etre acheté par tous les Noelisme :noel:

j'ai vu plein de Kinder en Belgique j'ai pensé a Angoracl' :noel:

:noel: :noel: :noel: Noeliste User :noel: :noel :noel:

Sinon graphisme les gens qui disent que c'est mega moche sont des gros autiste qui on l'habitude a leur Play3/360.
Faut voir en fonction des capacité de la console.
M'enfin a se que j'en est vu le jeu est Beau pour un jeu Wii et vu que les environmement sont aparament asser varié et immense sa reste dans le domain du correcte.
M'enfin j'avoue que la plante en 2D c'est moche mais sa "economise un peu d'espace" pour mettre des environement plus grand, ou plus detailé a certain endroit, ou encore un systeme de combat de psychopate :noel:

J'attend d'avoir le jeu entre les main pour traqué les petit Defaut.
Bah quand je me fait chier a 3h00 du mat, faut bien que je m'occupe a quelque chose et vu que joué "serieux" c'est trop dur et pareil que l'effort surhumain de fermé les yeux :noel: .

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
27 août 2011 à 21:57:11

J'ai Failé un :noel: !!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
C'est un crime!!!!
Vite faut que je me ratrappe!
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
30 août 2011 à 21:24:47

ce topic est devenu aussi mort que mkw en période de vacances... :hap:

figurer en 3eme page... insensé! trêve de fadaises, ce topic se doit de figurer en première page. Ce :up: est donc le bienvenu. :-)

Raein
Raein
Niveau 32
30 août 2011 à 21:37:29

Je plussoie Indo !! :ok:

Alors vous en êtes où dans Xenoblade? :noel:

Superjeff
Superjeff
Niveau 9
30 août 2011 à 22:37:51

MK a su résister à trois ans de bons et loyaux services ... mais pas à Xenoblades :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
30 août 2011 à 23:02:00

J'en suis toujours au même endroit, vu que mon frère a récup sa Wii, j'ai du DL USB Loader et tout, c'est assez le bordel :-( J'espère pouvoir y rejouer un jour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 11:34:05

Je viens de débarquer sur la pointe de l'épée de Mekonis, level 50.
Et c'est à peine si l'intrigue principale viens tout juste de démarrer, c'est vraiment un jeu sublime :bave:
Par contre j'ai quelques problème pour la cité d'Alcamoth,j'ai trouvé seulement trois-quatres quêtes annexes, pas moyen de trouver des pnj qui me confie des missions, j'ai obtenu pleins d'informations inutile mais pas moyen de trouver les vrai pnj :-(
Vous avez eu un problème similaire ?

La vidéo du moment